PeGGaaSuSS Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Salut Pour la lire je me suis trouvé "RadioWeb" exellent :yais: Mais comment je peut enregistrer sa ? Quelqu'un connaitrait un programme please ? Merci ;-) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Bah pour enregistrer tu branche la sortie de la carte son sur l'entrée ligne et tu mets enregistrer avec n'importe quel soft (nero wave editor, fourni avec nero est pas trop mal pour ça). Sur ma platinum je peux même en utilisant le rack avoir aussi du son qui sort sur les enceintes en même temps, mais je sais pas si on peut avec les autres cartes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2003 Salut :D Si j'ai mis dans logiciel c'est que je cherche une solution logicielle sa je sais faire lol :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 C'est pas un peu dommage de passer par une conversion digital --> analogique puis ensuite par une conversion analogique --> digital ? Il doit bien y avoir un moyen de faire ça en direct sans passer par la carte son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Moustique : tu connais les entrées / sorties optiques ? :D De plus tu peux utiliser le RCA et le SPDIF (mais je sais pas si c numérique) A part cette solution là je vois pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 . Total Recorder: http://www.highcriteria.com :yais: j'ai la v4.1 et c'est nickel mp moi si tu as le moindre problème... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés