poplu Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 bonjour j'aimerai changre de graveur : mon ancien graveur est en interface ATAPI et celui que j'envisage d'acheter est en interface ide est ce que ça pose probleme ? en quoi les normes differennt? bref puis je acheter ce graveur sans souci ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 ATAPI = IDE = ATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poplu Posté(e) 25 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2003 :eek: ça veut dire que c'est bon je peux acheter mon graveur !!! MERCI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 ATAPI = IDE = ATA ATAPI = IDE = PATA :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 ATAPI = IDE = ATA ATAPI = IDE = PATA :roll: Ah oui c'est vrai, aujourd'hui il y a aussi le S-ATA. Où avais-je la tête ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Bah ça change pas de d'habitude :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Salut Et c'est faux... ATAPI /=/ IDE /=/ ATA L'ATAPI et l'ATA sont deux normes intégré dans L'IDE. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 oui l'ide c'est seulement le nom de la connectique non ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Salut Et c'est faux... ATAPI /=/ IDE /=/ ATA L'ATAPI et l'ATA sont deux normes intégré dans L'IDE. @+ On le sait PEG. :roll: Mais n'oublie pas que la question de POPLU était "puis-je remplacer un CD-Rom ATAPI par un IDE ?" Et la réponse est OUI. Je suppose que même toi, malgré ton esprit de contradiction démesuré, tu es d'accord là-dessus. D'où te viens cette irritante manie de devoir faire le malin sans arrêt ? Est-ce du à ton très jeune âge ? En tout cas, tu deviens fatigant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Je suppose que même toi, malgré ton esprit de contradiction démesuré, tu es d'accord là-dessus. D'où te viens cette irritante manie de devoir faire le malin sans arrêt ? Est-ce du à ton très jeune âge ? :D :lol: Même les modo ont jetés l'éponge ! Il est indécrottable. On a beau lui dire, il ne se remet jamais en question. Quand tu lui parles, le son entre dans une oreille, et ressort par l'autre. Heureusement, il est pas bien méchant, et il fait maintenant partie des "meubles", il contribue au "folklore" du forum. :)14 Allez, Peg, fait pas la gueule ! :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Salut Bah excuse moi tu lui dit que c'est la meme chose alors que sa n'a rien a voir donc c'est une connerie et je voit pas pourquoi je devrait fermer ma gueule comme certains le sous entendent :enerve: J'ai pas developpé parceque j'avait pas le temps mais voila : http://www.bellamyjc.net/fr/theoriemultibo...2.html#NormeATA (dans le glossaire c'est tres clair) Tu a meme sous entendu une seconde connerie (mais pour ton excuse tu n'est pas le seul a croire sa ;) ) que le Serial-ATA c'est pas de l'IDE. Ce qui est donc faux (cf plus haut) pour ta reponse RP c'est l'inverse P-ATA et S-ATA c'est la connectique IDE la technologie. Le pire et le coté debile de la chose c'est que pour avoir raison il suffisait que tu ecrive IDE = ATAPI = ATA c'est pas tres correct mais c'est une vérité... :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 peg=craneur= :beurk: ça marche aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 peg=craneur= :beurk: ça marche aussi non? non,le vomi est en trop :D Puis il crane pas,il chippote sur les details :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Salut Sauf que c'est les details qui permettent de mettre en prison les assassin les details qui permettent d'avoir un examen ou de pas l'avoir les details... Les details c'est toute la vie ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 euh,oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 on dit bien pourtant une nappe IDE ? :??: Donc je pensais que c'était le format de prise :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Salut Ouais parceque a l'inverse y'a les nappes SCSI... ;-) Merlu c'etait phylosophique :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 :lol: :lol: :lol: et la marmotte met le chocolat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Salut Sauf que c'est les details qui permettent de mettre en prison les assassin les details qui permettent d'avoir un examen ou de pas l'avoir les details... Les details c'est toute la vie ! @+ Peg c'est un peu notre Jean Claude Vandamme à nous :o :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 ..................dans le papier d'alu............ :P le merlu :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poplu Posté(e) 25 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2003 :lol: Mortel ce forum !!! J'adore ;-) hé bien merci pour vos conseil et à bientot :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés