bruno Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Salut :) Vala,je souhaite telecharger un paquets de fichiers avec "Download accelerator",le pb cé que je suis au taf et je souhaite etre discret.... :roll: Le pb que je rencontre est que j'ai bo avoir le logiciel en notification uniquement,chaque "telechargement de fichier" est present dans la barre de tache :( J'ai regardé dans les options du logiciel mais je vois rien à ce propos...vous avez une solution? Merci @+ ;) Citer
Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 prends un logiciels plus discret qui se met en icone dans la barre de tache et tu le cache voila :) (flashget,netants...) Citer
bruno Posté(e) 26 juin 2003 Auteur Posté(e) 26 juin 2003 Ben,en fait j'vais repondre tout seul à ma question: "Il sufit de t'enregistrer Bruno!,l'enregistrement donne droit à des p'tits plus du genre minimiser en notification!" Ah ok! Vala, @+ PS:J'ai essayé Netants et pi plein d'autres et c'est DAP que je prefere... ;) Bye :biere: Citer
Messages recommandés