Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 ben c'est pas terrible le vert surtout,il n'aurait pas du,mais une tour rouille sa peut le faire(si vaccin a jour) Citer
koalakems Posté(e) 26 juin 2003 Auteur Posté(e) 26 juin 2003 quand je pense que ça a du prende des heures au gars pour pondre cette horreur :eek: Citer
RP1700 Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 oui mais heureusement qu'il a pas fait ça avec un xaser 3, sinon, 2000 balles de perdues :o Citer
Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 non mais la tete,le trucs vert il les a mit car sa traine a cote de ses mains c'est la seule raison :D Citer
RP1700 Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 j'avais pas vu que c'était une vraie tête :decoiff: Chez mes grands parents j'ai le même crane mais en version chèvre si ça intéresse qq1 pour le tuning :D Citer
Phoenix Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 ça c'est du tuning à : :beurk: LoL c'est clair on dirait qu'il a :beurk: sur son PC. :lol: :lol: Joue trop à faire des accrobaties avec son zinc sous Flight Sim. Faut dormir un peu m'enfin :enerve: . Puis c'est dégeulasse ça doit puer pi vu l'accumulation ça doit dater. :beurk: Encore un qui nettoie jamais son PC... PFFFF.... :eek: :dispute: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @++ PHoenix. :ange: Citer
RP1700 Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Ben non un crane propre ça pue pas :) C un os :roll: Citer
fallken Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 franchement je trouve son boulo nickel c supe bien fais meme si c pas trop mon style Citer
RP1700 Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Bah tu me files un chalumeau, un crane et de la super glue et je fais la même chose :D Citer
Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 bah oui je suis sur que sa donnerai bien de bruler sa tour a voir :roll: Citer
RP1700 Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Oui mais pour lui à mon avis (si c pas un trucage), il a du passer le chalumeau très très très rapidement dessus simplement pour "griller" Citer
Phoenix Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 ça c'est du tuning à : :beurk: LoL c'est clair on dirait qu'il a :beurk: sur son PC. :lol: :lol: Joue trop à faire des accrobaties avec son zinc sous Flight Sim. Faut dormir un peu m'enfin :enerve: . Puis c'est dégeulasse ça doit puer pi vu l'accumulation ça doit dater. :beurk: Encore un qui nettoie jamais son PC... PFFFF.... :eek: :dispute: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @++ PHoenix. :ange: Houla... les lol c'est par ce que je déconne, j'exagère quoi, sorry pour le mal entendu éventuel. ;) Même si c'est pas vraiment à mon goût, je trouve que c'est très très réussi. :D Voilà. ;) Pi bon sang ça ce voir que je déconne... :marteau: je ne me moque pas comme ça. C'est pas mon genre. :ange: PHoenix. :biere: :biere: :biere: Citer
David.G Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 franchement je trouve son boulo nickel c supe bien fais meme si c pas trop mon styleje trouve l'idée excellente mais la réalisation médiocre... :voila: Citer
Phoenix Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 franchement je trouve son boulo nickel c supe bien fais meme si c pas trop mon styleje trouve l'idée excellente mais la réalisation médiocre... :voila: :??: :??: pourquoi ça fait trop plastique ? :) PHoenix. Citer
David.G Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 :??: :??: pourquoi ça fait trop plastique ? :)Sans le vert, ça aurai pu etre bien, comme tu dis, il fait trop plastique... (et surtout trop "flashy" > comment tu veux trouver ça morbide > ça me fait penser au fantome vert de SOS Fantome... ) sinon y aurai pas une photo de la facade ouverte? Citer
Phoenix Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Héhé EXACT !! :D Alias "Gost-Busters" t'as tout à fait raison quoi que le monstre en question est mieux fait. ;) Y a aussi le je sais plus quoi... un espèce de magma verdatre dans ce film c'est encore plus proche. :D :biere: :biere: Citer
Messages recommandés