SoulRipper Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 Nan lui il parle de ca : http://www.gabest.org/mpc.php :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 Moustique> media player, si bien que ça? c'est pas ce logiciel qui permettai a n'importe qui d'aller sur son pc si on ne désactive pas une fonction? :P Attention, ne confonds pas Windows Media Player :( avec Media Player Classic :) . Pour info sur MPC : http://gabest.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 euh franchement je vois pas la difference a part le graphisme donc... Puis un logiciels windows qui espionnent Mais n'utilisez pas windows :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 moustique > je parlais de windows media player Mais n'utilisaient pas windows :Dfaut éviter de faire des fautes quand on écrit en GROS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 evite de faire des fautes dans se que j'ecris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 evite de faire des fautes dans se que j'ecris :D :P le bougre! (nan je n'éditerai pas mon message, il faut que les gens sachent la vérité! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 Oui,tu fais des fautes grosse comme des limaces mutantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 Oui,je fais des fautes grosse comme des limaces mutantesc'est gros une limaces mutante? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 18M de long et 4M de large pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 18M de long et 4M de large pourquoi?parce que (regarde la citation dans mon post précèdant) :P :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 piti *** :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 bonsoir, utilisez windows. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 Salut C'est bien Jacquot tu représente bien la philosophie Microsoft Billou te remercie :yais: :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 PeG : c'est bien beau de parler mais à ce que je sache tu n'es pas un fervant utilisateur de linux :D (enfin là je suis sous XP mais pour les jeux :ange: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 Salut Je voit pas trop le rapport j'ai beau pas aimé Citroën si je doit monter dans une ou marcher je prefere monter dans une Citroën... ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 Salut C'est bien Jacquot tu représente bien la philosophie Microsoft Billou te remercie :yais: :lol: @+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 Salut Je voit pas trop le rapport j'ai beau pas aimé Citroën si je doit monter dans une ou marcher je prefere monter dans une Citroën... ;) @+ Citroën :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 je prend winamp 2.92 uniquement parce ke il est moins lent au demarrage ke la version 3 sinon aucun pb avec winamp 3 et pitie po sonique!!! ca pu grave enfin ca fait bien 5/6 ans ke j'utilise winamp c pi etre pr ca... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 Je voit pas trop le rapport j'ai beau pas aimé Citroën si je doit monter dans une ou marcher je prefere monter dans une Citroën... ;) je dirais plutot que tu préfére monter dans une pauvre citroen car tu a peur du potentiel qu'a la ferrari... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 c'est winamp2.95 maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 juin 2003 Share Posté(e) 27 juin 2003 je dirais plutot que tu préfére monter dans une pauvre citroen car tu a peur du potentiel qu'a la ferrari... :roll: Euh citroën ils font pas que des 2CV et des Saxo.... :o Côté "potentiel" c sûr qu'il n'y a pas de V12 6 litres mais déjà un V6 3L c pas non plus un veau :roll: Mais là n'est pas la question :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 juin 2003 Share Posté(e) 27 juin 2003 Pour revenir à winamp... Déjà, perso, j'utilise la version 2.81, la 3 était complétement pourri et sur mon portable vous imaginez même pas la lenteur de chargement... Enfin, pour utiliser winamp depuis maintenant plus de 5 ans. Je ne me vois pas en changer. Je pense que sa reste le lecteur multimédia le plus élaboré et que de toute façon si Nullsoft arrête les mises à jours, winamp est déjà tellement travaillé, que sa ne changerais pas grand chose, les puristes l'utiliseront toujours. Et pour les nouveaux format de compression, un petit plug-in et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 juin 2003 Share Posté(e) 27 juin 2003 Ben si ils abandonnent qq1 pourra peut-être reprendre :??: C'est un logiciel open source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 juin 2003 Share Posté(e) 27 juin 2003 Nan, c'est pas open source parce que nullsoft vend le code à d'autres sociétés pour se faire du pognon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 juin 2003 Share Posté(e) 27 juin 2003 ah oui dans ce cas... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés