Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Moustique> media player, si bien que ça? c'est pas ce logiciel qui permettai a n'importe qui d'aller sur son pc si on ne désactive pas une fonction?  :P

Attention, ne confonds pas Windows Media Player :( avec Media Player Classic :) .

Pour info sur MPC : http://gabest.org/

Posté(e)

PeG : c'est bien beau de parler mais à ce que je sache tu n'es pas un fervant utilisateur de linux :D

(enfin là je suis sous XP mais pour les jeux :ange: )

Posté(e)

Salut

Je voit pas trop le rapport j'ai beau pas aimé Citroën si je doit monter dans une ou marcher je prefere monter dans une Citroën... ;)

@+

Posté(e)
Salut

Je voit pas trop le rapport j'ai beau pas aimé Citroën si je doit monter dans une ou marcher je prefere monter dans une Citroën...  ;)  

@+

Citroën :love:

Posté(e)

je prend winamp 2.92 uniquement parce ke il est moins lent au demarrage ke la version 3

sinon aucun pb avec winamp 3

et pitie po sonique!!!

ca pu grave

enfin

ca fait bien 5/6 ans ke j'utilise winamp c pi etre pr ca... :D

Posté(e)
Je voit pas trop le rapport j'ai beau pas aimé Citroën si je doit monter dans une ou marcher je prefere monter dans une Citroën...  ;)  
je dirais plutot que tu préfére monter dans une pauvre citroen car tu a peur du potentiel qu'a la ferrari... :roll:
Posté(e)
je dirais plutot que tu préfére monter dans une pauvre citroen car tu a peur du potentiel qu'a la ferrari...  :roll:

Euh citroën ils font pas que des 2CV et des Saxo.... :o Côté "potentiel" c sûr qu'il n'y a pas de V12 6 litres mais déjà un V6 3L c pas non plus un veau :roll:

Mais là n'est pas la question :D

Posté(e)

Pour revenir à winamp... Déjà, perso, j'utilise la version 2.81, la 3 était complétement pourri et sur mon portable vous imaginez même pas la lenteur de chargement...

Enfin, pour utiliser winamp depuis maintenant plus de 5 ans. Je ne me vois pas en changer. Je pense que sa reste le lecteur multimédia le plus élaboré et que de toute façon si Nullsoft arrête les mises à jours, winamp est déjà tellement travaillé, que sa ne changerais pas grand chose, les puristes l'utiliseront toujours. Et pour les nouveaux format de compression, un petit plug-in et hop.