Erwan Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 De toutes façon tout les player seront nul tant qu'il ne passerons pas l'aspirateur. Après je ne dis pas :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 je dirais Quintessential Player :) et media player classic pour les vidéos :ange: Citer
Axtrane Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Explique moi POURQUOI, LA, MAINTENANT, t'as répondu a ce sujet ??? pour dire quelque chose déjà dit dans 15 autres sujets différents et totalement pas en rapport avec le titre du sujet. Je rale parce que j'ai vu le forum en arrivant, t'as les dernieres réponse sur la moitié des sous forums, et sur toute la 1ere page du forum divers, faudrait ptetre repartir un peu en vacances là........ répete après moi "le flood c'est mal, le flood c'est mal, ..." Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 j ai répondu a cause des post précédents, chacun rajoutais son grain de sel pour "trouver" le player idéal :respect: oui, j ai les dernieres réponses, mais j ai tout lu :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Je lis le forum INTEGRALEMENT tous les jours, c'est pas pour autant que je répond à tous les sujets. (surtout 3 mois après, sauf le mien que je remonte) Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 oups, j avoue la :timide: , je n avais pas vu le mois mais seulement le jour (28) :/ pardon :ange: Citer
Erwan Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 tu parles de ça?! :ooo: (voir image) :biere: 227427[/snapback] Fallait monter ta résolution en XXXX*3508 :o Citer
Messages recommandés