Undertaker Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 soit il est naze de chez hs plus de reco par le bios/win soit il est encore sauvable si detect par bios..... Citer
Skeno Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 si il est encore reconu mais qu'en plus il grave des cd, des dvd et des HD Burn c'est que tout s'est bien passé finalement nan ? Citer
Skeno Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 cool me voilà rassuré ... passke j'avais peut que ça donne l'impression d'être bien mis mais qu'en fait ça soit pas tres bien mis et que ça me plante 1 dvd sur 2 ou autre ... Mais apparement (si j'ai bien compris et se sera moins point final pour ces questions là) un firmware à moitié mis ça existe pas (ou alors ça marche pas du tout) ? Je pose toutes ces questions passke jusque là toutes les mises à jour que j'avais faites s'etaient bien passée et etant donné que je me suis jamais posé des questions sur le sujet ... Citer
Neodraken Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 moi ça m'a fais la même chose, et j'ai pu mettre à jour quand mm. Je pense que ça fais mise à jour mais que l'interface n'est pas au point (même si je sais que cela ne fais pas ça pour tout le monde). :roll: Alors amuse toi bien avec ce graveur !! Citer
Killerdog Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 mais de tt façon, quand un firmware est mal mis, normalement le lecteur fonctionne pas du tout ou si ? Je confirme, normalement il ne marche plus du tout Citer
svone Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 moi j'ai solutionné mon problème avec l'optorite...je l'ai ramené et j'ai pris un SONY... résultat, pour 30€ de plus je peux presque tout graver, et même mes MAXDISC qui me restaient sur les bras... Donc je suis gagnant !!! C'est une grosse merde l'optorite, si c'est pour payer un peu moins cher pour ne rien pouvoir mettre dedans... Là j'ai des DVD-R à 1€80, et encore, je pourrais les avoir moins cher en prenant un spindle... Citer
Undertaker Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 arf perso tranquille pas une seule coquille..... Citer
topaze Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Perso, je n'ai pas de problème :D . Il suffit d'utiliser les bons logiciels et des DVD+/-R ou +/-RW de bonne qualité, qui sont certes plus chers, mais qui tiendront sûrement plus longtemps dans le temps! Citer
svone Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 ouais ben à 5€ le cd imation, y'a pas photo...je préfère le sony, tout passe !!! Citer
eloflor Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Je viens de graver mon premier DVD-R , un princo 2X, il passe impécable sur mon graveur, par contre sur mon DVD de salon (yamada 2100), lorsque je met le dvd dans l'appareil, il le charge, marque LOAD et j'attend 2 plombes sans que rien ne se passe!!! J'ai le firmware 2.11 et grave avec nero 6.009, après codage avec dvd schrink. je vais preter le dvd pour voir s'il est lisible sur d'autres platines! PS: y aurai-t-il une âme charitable pour détailler en francais le flash du firmware? J'ai DL le 2.16, fait un disquette de boot, mais impossible d'y decompressé le dossier, pas assez de place qui me dit!!! J'ai essayé sous windows, mais lorsque je clique sur "DV2 Flash.exe", une fenetre dos s'ouvre une seconde, se referme puis plus rien! Je me méfie vu les conséquences d'un flash raté!!!! Citer
netbios27 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 :( Salut à tous , Ce w.e. j'ai testé la derniere version de clonedvd et j'ai eu la surprise de constater qu'il gravait un dvdrw ( je dis bien w ) complet ( compressé par lui pour tenir sur 4,7 Go ) en 21 mns !!!! Avec un optorite , c'est plutôt étonnant , non ??? Ou bien ça fait une gravure à peu près X 5 ou 6 , ou bien j'aimerais que l'on m'explique car il y a quelquechose que je ne dois pas bien piger ???La même opération s'est reproduite à chaque fois et sans erreur de gravure .... :P Qui peut m' expliquer :??: :??: Citer
Sergew5 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 je l'ai acheté chez ldlc si oui, vous l'avez reçu comment :??: (iiosonic) - moi dans la boite, mais manquez le logiciel Windvd Chez ldlc j'ai comme réponse que c'est normal du fait que c'est une version bulk Moi sur la facture ce n'est pas indiqué et payer sans frais de port 209 euros le 18/08/2003. :nerveux: Citer
Meynier Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Salut tu as verifie sur le CD de Bs recorder car pour moi Windvd etait sur le mem cd avec le serial note sur le cd.... Citer
eloflor Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Moi il était sur le cd SONIC my DVD! Citer
Undertaker Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 sergew tu la payer un peu cher...les - cher tourne a 189€... Citer
Sergew5 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Oui il a baissé vite fait et le gars de chez ldlc m'a répondu qu'il n'y pouvais rien, je lui ai dis que les grandes surface remboursé la différence :roll: . Bref windvd se trouve bien sur le CD de Bs recorder merci :biere: Citer
kesako Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Perso, je n'ai pas de problème :D .Il suffit d'utiliser les bons logiciels et des DVD+/-R ou +/-RW de bonne qualité, qui sont certes plus chers, mais qui tiendront sûrement plus longtemps dans le temps! Je suis tout a fait d'accord avec toi après une triste experience avec les datawrite rouge (la moitié a la poubelle) :nerveux: Avec dvd -r Verbatim pas de problèmes :) Citer
flam42 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Salut, J'ai le bios 2.16, et j'ai reçu des Bulpacks Orange 4X de chez ketta, mais après en avoir essayé un, il est illisible sur le graveur, mon lecteur DVD de PC et mon LG de salon ...??? J'utilise nero 6.0.0.15 et DVDShrink 3.0b5 ... Merci d'avance Citer
aurel01 Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 j'ai exactement le meme pb les cds sont inrecopiables une fois graver pour ma part alors qu'il me dit successfull avec les bullpack et les dvd bugpockets violets Citer
Undertaker Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 j ais le me avec les meme media et aucune erreur a part les dvd encoder avec shrink qui freeze par moment sur les bigpocvket... essayer clonedvd?? Citer
Meynier Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Essayer avec nero 5.5 .Personnellement j ai perdu deux Cd avec nero 6 !!!!!!!!!!!! Citer
flam42 Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Effectivement mes zamis, après un retour vers nero 5.5.10.50 je peux graver en 4x mes Bulpack Orange et ils sont lisibles correctement par mes lecteur de DVD ... Merci à tous ... :biere: Citer
onde2choc Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Ben moi avec des DVD-R Q 4x puis des Miracle 1x/2x de chez Ketta je ne peux lire que dans mon graveur et sur mon lecteur de salon (Sharp DV-740S) qui est dezonné et VCR friendly. en revanche g essayé mes titres sur differentes platines de salon et ca ne passe presque jamais (2 platines lisent les dvd sur 7 testées). En revanche g essayé mon graveur avec des DVD-RW de marque Millenium et la... ca passe sur toutes les platines de salon !!! c koi ce binz??? moi je commence a plus rien y comprendre lol :D Citer
netbios27 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 :D Salut à tous , Comme personne n'a répondu à mon message précédent , je vais poser ma question différemment :lol: En combien de mns gravez-vous un dvd complet avec un dvdrw comme support ? Pour ma part , j'ai un lisonic comme graveur et je me demande s'il n'arrive pas à graver en X4 , voire X5 un dvdrw :eek: :eek: Etonnant , non :??: :??: Citer
Messages recommandés