misterbebel Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Salut j'ai le modem sagem 1000, et j'ai installé le patch pour win xp (inversion d'un fichier dans windows/system32/drivers), et je n'arrive pas a me conecter au serveur pour jouer a Counter Strike: Ca fait : "Could not complete connection attempt". Y'a t'il qqn qui a se modem e qui a deja eu ce probleme? Merci d'avance! Citer
starjoin Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 C'est un problême du à counter strike, pour y remedier, tu tape retry dans la console... Citer
misterbebel Posté(e) 27 juin 2003 Auteur Posté(e) 27 juin 2003 Ca marche pas!!! Je crois que ca vient plutot du modem Citer
RP1700 Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Ben le modem si tu peux surfer sur internet ou télécharger y'a pas de raison qu'il y soit pour quelque chose :) Citer
David.G Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 misterbebel>dans quel repertoire a tu installer le jeu? Citer
petitpadawan Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 moi j epense que c plus simple que ça.... c un cracké ton jeu car si c ça t grillé pour y joué sur le net!!! Citer
misterbebel Posté(e) 28 juin 2003 Auteur Posté(e) 28 juin 2003 Le jeu est installé dans le répertoire de half life : f:jeuxhalf lifecstrike ou un truc dans le genre, bref normal quoi! Citer
Erwan Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 euh,sur beaucoup de serveur il faut reessayer plein de fois,meme si le serveur n'est pas plein,sa vient souvent des spectateur,au bout d'un certain nombre de fois ils sont viré,ils faut forcee donc,sa ne doit pas venir du modem,si tu as la liste,que tu arrive a te connecte Citer
Messages recommandés