mickyy Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Salut à tous salut Pegg , salut D@m@u ... Help pour Celtic kings : comment faire une sauvegarde ? apparemment pas de protec sur le media , impossible de copier le fichier exe !!!! :bigfuck: testé CCD4 / Alcohol / blind .... Merci pour les conseils :ange: Citer
mickyy Posté(e) 30 juin 2003 Auteur Posté(e) 30 juin 2003 Soluce ! Vieille version de clone CD ( 3. 9 .X .X ) Vieille version de clony xxl ( 2.0.0.6) Scanner tous les secteurs => CD check ( saut d'erreur rapide) copie fait en +/- 35 min. (image + gravure) VOILI VOILA et merci :coolspot: Citer
RP1700 Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 On a un forum magique qui donne les réponses sans intervention des utilisateurs :cool: Citer
mickyy Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 Je vais les questions et les réponses ... Enfin j'espère que cela pourra aider quelqu'un d'autre qui a été dans le même cas que moi !!! Au moins je ne la joue pas person et je fais profiter tout le monde de mes acquis ! Au fait c'est une bonne idée de créer un "book" avec les problmèmes et soluces il faudrait en parler à l'administrateur ! de virer ou déplacer les posts ! A la bonne votre ! :biere: Citer
beubeuh Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 certes, mais il existe déja un certain nombre de forum et de sites qui n'ont que ce but la. d'une part, je pense que notre base de données puisse être équivalente, et d'autre part cela risquerait d'être redondant. enfin ,faut voir. Citer
Messages recommandés