koalakems Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 en parlant de ceramique j'ai fait un paquet de magazin samedi à montgallet avant d'en trouver( à 5€), il ont tous essayé de me fourger leur pate chwengum standard de merde :enerve: Citer
Tioufoukoi Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 ok merci pour tous vos conseils :) je vais déjà acheter de la pate thermique (c'est dans quel magasin finalement que tu l'as trouvée pas cher à montgallet ?) et pis je changerais de ventirad sinon ... c'est pas pour le prix que je l'ai payé (20 € ..) ... vous me conseillez quoi ? (pour XP 1800+, voir plus) sinon le radiateur et le ventilo sont tous propres donc je pense pas que ca vienne de la .. mici a tous :) Citer
Tioufoukoi Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 ce que j'ai oublié de préciser c'est que mon ventilo était sur un TBird 1 GHz jusqu'à il y a 2 semaines ... et là, la température était corecte (environ 39 en iddle et 50 en full)... donc je sais pas si le gain en fréquence et la perte en température entre un tbird et un xp justifient quand meme cette hausse de température ... Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Pour le ventilo perso je prendrais un Zalman pour gagner en bruit. Perso j'ai mis un Volcano9 ça refroidi bien mais ça devient vite bruyant quand tu le mets augmente les Tour minutes. le prochain ventirad seras un Zalman. Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 http://www.zalman.co.kr/english/product/cnps6000Cu.htm Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Salut Tu l'a trouvé ou Koala que je fasse pas 15 mag aussi (je doit aller en chercher) ? @+ Citer
koalakems Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 je me souviens pas du nom du magazin mais je vais te decrire le bazar. En sortant de surcouf quand t'arrive sur le debut de la rue montgallet et bien il faut continuer à marcher j'usqu'au bout de la rue le magazin c'est le dernier magazin sur ta gauche et il est juste avant un bar ou brasserie et aussi à vue d'oeil de la station de metro 8 arrêt montgallet :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Salut Ok :eek: Dis donc c'est bien loin moi d'habitude je me cantonne a Charanton voir debut Montgallet jamais bien plus loin. @+ Citer
koalakems Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 (c'est pas un miracle) mais la artic ceramique marche plutot bien , hier avec de la artic silver 3 j'etais à 62°c et depuis que j'ai nettoyé et remplacé avec de la artic ceramique je suis à 58°c sachant que c'est toujours la canicule ;-) Citer
David.G Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 60°C et 41°C pour moi :( (il fait "seulement" 28°C dans ma chambre...) enfin, je vais changer tout ça :cool: Citer
koalakems Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 là où est mon pc il fait au moins 35°c :enerve: et je creve de chaud Citer
David.G Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 c'est bon, j'ai brancher mon gros ventillo, tour ouverte, ventillo collé a la tour > 47°C, c'est déjà mieux... (temp. ambiante > 29°C) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Salut Moug ton proc n'a aucun probleme a tourner a cette temperature... Certains d'entre vous on jamais du avoir de pc de marque amusez vous allez chez Leclerc ou Carouf et matez la temperature (bien qu'ils ait la clim sa devrait etre assez sympa). Faut arretez un peu. Si t'O/C pas sa n'a rien de catastrophique une telle temperature. Sachant qu'il fait 28° dans ta chambre sa fait que le core degage 32°. Rien de critique. Commence a avoir peur a partir de 75° avant tu a aucun probleme. Pour les disque dur et la carte mere 50° est un bon seuil. Carte grafique a 75° aussi (enfin sa depends lesquelles). Pour un P4, 65° max c'est bien. Bref arrete/ez de baliser ! @+ Citer
Erwan Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 he he,35 dans la piece la et processeur a 40,et 50 en full Citer
kurt cobain Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 proco a 43 et cm a 58 tour ouvrete :eek: Citer
David.G Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 avant changement de la tour (ouverte) > 60 et 41°C après (tour fermé) > 51 et 36 il me reste plus qu'a prendre un meilleur dissipateur pour mon cpu... peg tu dis que c'est pas grave, mais un proc qui tourne a 60°C jour et nuit c'est pas top quand meme... :( Citer
Erwan Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 je sens que je vais changer de tour vite fait la,vu les changement en plus je les trouve generalement plus silencieuse Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Salut Mon Duron tourne a plus de 70° jour et nuit (et sans doute plus que le tient) depuis 2 ans sans soucis... Sa n'a aucun effet. @+ Citer
Erwan Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 oui mais sa chauffe la piece peg,ce n'est pas le top non plus l'ete ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Salut Faut arretez le delire sa chauffe pas la piece :lol: @+ Citer
Erwan Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 si,il ya degagement de chaleur donc sa chauffe la piece :o Citer
SkySek Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 proco a 43 et cm a 58 tour ouvrete :eek: ouah ! elle va cramer ta cm !!!! :eek: :eek: :eek: Citer
SkySek Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 je sens que je vais changer de tour vite fait la,vu les changement en plus je les trouve generalement plus silencieuse change de ventillo ;) Noiseblocker ou PAPS Citer
Doe Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 je sens que je vais changer de tour vite fait la,vu les changement en plus je les trouve generalement plus silencieuse change de ventillo ;) Noiseblocker ou PAPS le PAPS n'est pas assez puissant en extractant d'air pour etre ventilo du cpu mais plutot en ventilo de la tour ;) Citer
Messages recommandés