PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Salut J'ai retrouvé sa dans mon bordel et j'avoue que j'ai aucune idée de ce que sa peut etre ? Une idée ? :) @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 Salut J'aurais du preciser ce n'est pas du S-Video... Merci. @+ Citer
RP1700 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 euh, j'avais vu des cables comme ça, c'était des cables yamaha pour relier des synthés avec des autres trucs. Par contre je crois que ça peut s'utiliser comme rallonge pour le fil du clavier ou de la souris (les PINs se tordent facilement pour que la prise s'adapte aux besoins) :biere: Citer
mickyy Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Salut Peg ! Apparemment , c'est un cable pour relier un synthé à ta carte son genre sound blaster live ... ( ou ancien model awe 32 ou awe 64) Serais tu d'humeur à composer de la sikmu ? :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 Salut J'ai jamais eu ce type de matos... Je suis sur une piste sa serait un cable s-video special ATI (un peu comme ceux de Leadtek pour les versions VIVO) par contre aucune idée de la provenance ! Sinon up du soir bonsoir :D @+ Citer
d@m@u Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 oui c une prise pour les CG ATI ou VIVO qui ont plus de pin que les Svideo, puisqu'il y a une entree g les memes cable pr ma ATI Citer
Moustique Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Je crois que les sorties "TV-out" des PC portables sont comme ça. Mais ça n'est pas uniquement du S-Vidéo (les S-Vidéo n'ont que 4 broches). J'ai déjà vu ça aussi entre une carte d'acquisition vidéo et le boitier de connexion (avec les entrées et sorties composites + S-vidéo). Ce type de prise porte le joli nom de USHIDEN, il en existe plusieurs types en fonction du nombre de broches, la plus connue étant la 4 broches. Citer
Tioufoukoi Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 ouaip je pense que c'est ca ... j'ai le meme pour ma sortie TV ca ne peux pas etre un cable MIDI (synthé->PC) parce que la les connecteurs sont des mini-DIN alors que le MIDI c'est toujours en DIN a+ Citer
Boum Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 ouais, MIDI y'a que 5 broches (pin)... jamais vu ton truc :??: Citer
RP1700 Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Le MIDI existe en minidin ;) http://www.blue-hardware.com/dossiers/sbli...ive51/page3.php Mais c'est du spécial SB Live je pense car des adaptateurs mibidin => din sont fournis ;) Citer
kurt cobain Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 un pot a ca pour la sorti tv de sa cg mai je ne sai pas c'est quoi comme marque Citer
Moustique Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Le MIDI existe en minidin ;) Oui mais les fiches de PEG c'est pas du mini-DIN. Citer
Messages recommandés