benoit Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 alors,j'en suis au chapter four des undead,et je pense tres clairement que l'add-on TUE warcraft 3. les missions solo sont 10 fois meilleurs que le 3,elles sont plus longues et surtout,ont se tape pas 3 missions pourri par race pour apprendre a jouer avec(sur 7 ou 8 du 3,ca laissait pas grand chose pour ce marrer). des la premeire mission,c'est difficile et c'est genial. vive blizzard! :D Citer
Erwan Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 donc il est beaucoup mieux,interressant :) Citer
benoit Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 oui,surtout la campagne undead :D et puis la voix de.....heu....enfin,du gros scarabe :D qui pete a mort,la je suis a la fin du jeu(amoins que les undead ne cloture pas le jeu)et c'est toujours passionnant. le seul reproche que j'ai a faire,c'est sur le chapter 6( ou 7)la map etait surcharger par les unites(4 bases +la mienne)et le jeu tournait au ralenti :nerveux: c'etait pas tres fun(alor je l'ai plie en 30 minutes et des poussieres,au lieu des 2 heures habituelle). et me sortez pas qui suffit de baisser le niveau de detail pour arranger ca,je ne supporte pas faire de concession quand je joue! Citer
Erwan Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 ben pourtant si,sinon,passe de 32 a 16bit pour les couleur sa sera beaucoup plus fluide si se reglage est disponible bien sur ;) Citer
benoit Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 ha ouais,j'avais oublier cette possibilite :roll: mais il semble que personne ne possede encore cet add-on.... Citer
Messages recommandés