cesme Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 j'ai mes fenetres sous internet explorer 6 qui sont toutes petites! ex je suis sur google avec une recherche, je veux ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre en faisant un clic droit mais celle-ci s'affiche toute petite, (comme le haut de la fenetre sur 5 cm de large) il faut que je reclique sur 'agrandir la fenetre' pour qu'elle s'affiche en grand... et a chaque fois... je n'avais pas a faire cela avant ma mise a jour... est-ce un parametrage quelque part ?? merci d'avance! Citer
Klem3i1 Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 il faut que tu agrandisses ta fenêtre manuellement (en cliquant en bas à droite de celle ci et en maintenant le bouton appuyé). Ensuite tu quittes IE et tu le relances et ça devrait être bon. En fait IE considère que la taille de base de la fenêtre est celle qui a été choisie lors de la dernière utilisation. Or tu as du tomber sur un site qui t'as ouvert une fenêtre (pour de la pub souvent) et l'a redimensionée en tout petit, lorsque tu as quitté IE par la suite cette taille a été retenue comme étant celle par défaut. A noter que les navigateurs Mozilla et Firebird proposent une option permettant d'empêcher le redimensionnement sauvage des fenêtres, en plus de pleins d'autres choses Citer
cygale Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 A noter que les navigateurs Mozilla et Firebird proposent une option permettant d'empêcher le redimensionnement sauvage des fenêtres, en plus de pleins d'autres choses Perd pas le nord toi hein :lol: Je sais pas si c'est un élément déterminant :biere: Citer
Moustique Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Effectivement il s'agit d'un des défauts les plus irritants de IE. :bigfuck: En installant un anti-popup on arrive à résoudre partiellement ce problème, en effet les petites fenêtres sont presque toujours de popups de pub. Citer
cesme Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) 2 juillet 2003 ok ! merci klem et en plus ça marche !! ouf... Citer
Sergew5 Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Vous appelez çà un problème :??: de IE bof! Citer
Messages recommandés