PeGGaaSuSS Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Salut http://www.clubic.com/n/n9278.html De mieux en mieux... @+ Citer
Eagleib Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 sa insite a prendre la version payante :roll: Citer
David.G Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 sa insite a prendre la version payante :roll:je ne vois pas pourquoi on pourrais le leur reprocher, pourquoi tout ce petit monde bosserait pour voir des milliers de personnes utiliser leur logiciel sans même prendre le temps de les remercier... :roll: Citer
Moustique Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Je n'apprécie pas du tout ZONE ALARM (bien au contraire) mais là je dois bien avouer que ses éditeurs ont raison : il est quand même logique que les versions payantes offrent un peu plus que les versions gratuites. Citer
RP1700 Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 De toute façon les éditeurs ont des services marketting et savec parfaitement ce qu'ils font :voila: Citer
Moustique Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 De toute façon les éditeurs ont des services marketting et savec parfaitement ce qu'ils font :voila: Marketing, le mot est laché. Mais bien sûr que c'est du marketing : on fout la pétoche au utilisateurs de Zone Alarm "gratuit" en parlant d'une faille que concerne 1 personne sur 10 milliards et les froussards foncent acheter Zone Alarm "pas gratuit". En plus comme ZA sort sans arrêt des alarmes injustifiées, ses utilisateurs sont persuadés que le monde est peuplé de hackers et que ZA leur sauve la vie tous les jours. Pas con chez ZA, on crée un besoin où il n'y en a pas puis on vend. :cool: Citer
Undertaker Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 c est pas sa le but du jeu/une genial idee? Citer
starjoin Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Je suis de ton avis Moustique. J'ai jamais cru en ce genre de logiciel. J'ai un routeur/firewall, sa suffis amplement et surtout, sa marche mieux ! Citer
Moustique Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 j'ai ni de firewall ni d'anti-virus :) Pour le firewall je te donne raison à 100% mais pour l'anti-virus :eek: :( A moins de ne jamais recevoir d'email, de ne jamais rien télécharger, de ne jamais lire de CD-Rom ou de disquette venant d'un autre PC ... Citer
Eagleib Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 j'ai ni de firewall ni d'anti-virus :) Pour le firewall je te donne raison à 100% mais pour l'anti-virus :eek: :( A moins de ne jamais recevoir d'email, de ne jamais rien télécharger, de ne jamais lire de CD-Rom ou de disquette venant d'un autre PC ... si je telecharge bcp ( les -mails si je connait pas je supp e de tt faon sur hotmail il y a un av donc normalement :o mais bon je vais petre l'installer sa fait un 3mois qu'il traine sur mon DD :D cioa Citer
beubeuh Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 pour le firewal ok, mais l'antivirus, je pourrai pas m'en passer. sécurité psychologique Citer
koalakems Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 surfer sur le net sans anti-virus c'est comme se faire une prostitué sans capote (c'est à ses risques et perils) :D Citer
Boum Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 ...sur hotmail il y a un av donc normalement ... donc normalement rien. Il est ripou leur McAffee... n'en detecte pas certains et trouve des virus qd y'en a pas :roll: Et puis un firewall, c'est autant pour le traffic qui sors (trojans, spyware...) que celui qui essaye de rentrer, mais bon... moi ça fait pas mal de temps que je mets toujours une capote. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Salut Heu attendez il s'agit pas de fonction il s'agit d'une faille... Sa rends le logiciel inutile ou presque ! Deja qu'il etait pas fameux... @+ Citer
beubeuh Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 faut pas réver c'est pas un soft open source, et chez zonelab ils sont pas philanthrope non plus. Citer
David.G Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Heu attendez il s'agit pas de fonction il s'agit d'une faille...Sa rends le logiciel inutile ou presque ! Deja qu'il etait pas fameux... cette faille comme il le disent n'est destiné qu'au hackers, ça bloquera tjs les lamers, donc rien de grave :roll: c'est idiot ce que tu dis peg, alors comme t'a pas mis ton anti virus a jour depuis 1 semaine il serai inutile?... :roll: Citer
Moustique Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 j'ai ni de firewall ni d'anti-virus :) Pour le firewall je te donne raison à 100% mais pour l'anti-virus :eek: :( A moins de ne jamais recevoir d'email, de ne jamais rien télécharger, de ne jamais lire de CD-Rom ou de disquette venant d'un autre PC ... Si je telecharge bcp ( les -mails si je connait pas je supp e de tt faon sur hotmail il y a un av donc normalement :o Tu as de la chance si tu n'est pas infecté. N'oublies pas que la majorité des virus sont totalement discrets, tu ne vois rien, tu ne sais pas que tu es infecté mais ton PC envoit des tonnes de virus à tous tes contacts. Dans la plupart des cas, on découvre qu'on est infecté parce que quelqu'un de l'extérieur se plaint de recevoir des saloperies. Citer
David.G Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Tu as de la chance si tu n'est pas infecté.Si tu réponds ça :moustique, t'a de la chance de pas t'être fais hacker... :P Citer
Moustique Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 moustique a changé d'avatar :coolspot: Ben oui, la guerre en Irak est finie, et j'avais bien dit que c'était temporaire. ;) Citer
Messages recommandés