PeGGaaSuSS Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) 2 juillet 2003 Salut Nan :D Sinon j'ai pas précisé faut un lecteur de disquette et sans doute IE ;-) @+ Citer
Sergew5 Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 j'ai ie, mais y a rien de spéciale :eek: Citer
Sergew5 Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 oui çà vibre, on dirais un vibro.... :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Sous Mozilla j'ai le lecteur qui se met en marche, une animation qui bouge et c'est tout :??: Je vais regarder sous IE :) Citer
Eagleib Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Sous Mozilla j'ai le lecteur qui se met en marche, une animation qui bouge et c'est tout :??: Je vais regarder sous IE :) ben c sa ( si c le lecteur disquette ) ;-) Citer
RP1700 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Non sou IE le lecteur de disquette vibre. Sous mozilla on l'entend juste ouvrir le clapet de la disquette et c'est tout ;) Citer
cygale Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 ouais "excellent" : reboot :nerveux: Il suffisait de femer la page :lol: surtout que l'effet ne dure pas indéfiniment :biere: Citer
koalakems Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 c'est terrible j'ai pas eu à reboot juste ctrl alt supr ;-) Citer
cygale Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Il n'y a donc que moi qui avec mon IE qui ne respectepaslesnormesBOOOlevilain à réussi la fenetre tout à fait normalement :??: Citer
beubeuh Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 non, moi ca s'est bien passé, sauf que le lecteur de disquette continuait a danser la gigue 20 seconde après la fermeture de la fenêtre Citer
Boum Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 ouais "excellent" : reboot :nerveux: Il suffisait de femer la page :lol: surtout que l'effet ne dure pas indéfiniment :biere: ah booooooon ?! :??: :roll: Tu crois qu j'ai pas essayé ?! Pareil pour ctrl+alt+del .... le lecteur de floppy ne s'arretait pas (plus d'1 minute) donc j'ai reboot avant qu'il pète à chercher un floppy comme un abruti... :enerve: (win98se - IE 5.5) Citer
cygale Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Ben ton PC aimait peut-être ça (le petit vicieux :P ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Salut (win98se - IE 5.5) Bah le pauvre grand pere a pas du supporter...trop de senstion hum forte ! :lol: @+ Citer
starjoin Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Ouais, ba mon pc doit pas aimer ce genre de truc, y réagit pas lol... Le lecteur de disquette reste inerte... Citer
Messages recommandés