KaMiKaSe Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 J'ai actuellemnt un forfait illimité soir et WE. Je voudrais trouver un soft qui pourrait me deconnecter à 8h le matin. G essayer flashget mais impossible de le faire marcher. Une idée? Merci d'avance Citer
KaMiKaSe Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) 2 juillet 2003 http://telecharger.01net.com/windows/Inter...iches/162.shtml petit logiciel simple mais tres efficace!!! :) Citer
genesis Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 J'ai actuellemnt un forfait illimité soir et WE. Je voudrais trouver un soft qui pourrait me deconnecter à 8h le matin. G essayer flashget mais impossible de le faire marcher. Une idée? Merci d'avance Tu mets ton reveil... :D Citer
KaMiKaSe Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 C aussi une solution mais bon en vacances... :cool: Citer
Sergew5 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 là vu qu'i s'agira de payer, y vont pas déconnecté... sauf si tu es en illimité. J'ai connu çà. :eek: Citer
RP1700 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 là vu qu'i s'agira de payer, y vont pas déconnecté... sauf si tu es en illimité. J'ai connu çà. :eek: Moi aussi j'ai connu les déconnexions avec pourtant un forfait 50H :roll: Enfin faut pas trop non plus cracher dessus : ça rend quand même bien service :) Citer
Sergew5 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 oui c'est sur, et souvent c'est pas déconnecté vu qu'on y parvenais pas Citer
Messages recommandés