linford Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 :) Bonjour tout le monde, avez vous des problèmes pour utiliser la conversation en webcam ? Je n'arrive pas à utiliser le son. Cela provient il de MSN. J'ai Windows XP. PAr contre je peux enregister le son lors d'une video. J'avoue ne pas comprendre. Merci Citer
cygale Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Tu n'es pas le seul rassure toi :) C'est un problème reporté à microsoft qui sera corrigé (normalement) dans la version finale :biere: Citer
pierremes Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 C'est peut-être aussi un problème de configuration du pare-feu. Citer
linford Posté(e) 6 juillet 2003 Auteur Posté(e) 6 juillet 2003 Je n'ai pas de firewall installé. Merci tout de même. Citer
Ice_Burn Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 oui ça ne peu être qu'1 pb lié o prog car g t en conversation avec 1 ami lorsk g installé la version 6 et 1 foi fini impossible de lui reparler, même en sans le firewall :triste: Citer
kurt cobain Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 salut j'ait un pti prob dans ce genre je ne peu pas avoir de convers vocal si je ne desactive pas ZA coment je pourai faire pour pouvoir gardé ZA peandans une conversation vocal? Citer
Messages recommandés