nofearZ Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 salut a tous g un pb depuis peu, mon pc se fige apres le chargement de ma barre de taches windows. g d'abord cru a une t° trop elevee ms c pas ca je tourne à -50° avec mon athlon. Avez vous une idée??? Citer
laegaemick Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 :??: encore un qui oubli le principal si tu veux de l'aide tu dois dabord commencer par nous donner LA CONFIG MATERIEL DE TON ORDI SOUS QUEL O/S TU TOURNE @+ :D Citer
Undertaker Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 kler a -50 qu il demarre pas :D :D :D je deconne,format c: :D Citer
koalakems Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 detaille ta config et dit nous si t'a changé un de tes composants.... Citer
nofearZ Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 excusez les gars!! ;-) g un Athlon XP 1800+ avec Geforce 4 4200. Je pensais avoir trouvé le pb car g recemment installé un modem je l ai donc enlevé ms le probleme persiste et g aussi oublié de vous dire que parfois il ne bloque pas ( mais c rare!!) genre hier il est reste allume tte la journee je tourne sous xp sinon Citer
Jakez Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 bonjour, en regle general, quand xp bloque a l'affichage de la barre de taches, c'est dans la majorité des cas, du a un pilotes ou a un logiciel qui se charge a ce moment et qui plante le pc. donc verifie depuis quand il plante de cette façon, et voit quelle sont les prog ou pilote qui tu a mis ou modifier depuis, sinon tente une restauration a une date anterieure. a+ Citer
nofearZ Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 g un pilote de carte tv qui s est js bien installé ca peut etre ca?? Citer
Messages recommandés