petit rat Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 je vien d'installer une carte pci USB tous fonctionne normalement mais quand le pc plante impossible de redemarrer et obligatoirement je doit enlever la carte et il demarre tous de suite je suis ME mais je ne pense pas que sa vien de lui Citer
Undertaker Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 irq:regarde ds ton bios si tu na pas un irq partager par 2 materiel Citer
petit rat Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 et je fais comment pour savoir @+ Citer
Undertaker Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 lors du demarrage du bios essaye de voir ton listing ou tout est detailler et regarde si le mem irq n est pas attribue a 2 nou plusieur matos different(ca defile file Citer
petit rat Posté(e) 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) 4 juillet 2003 voila la liste du bios avant installation de la carte Ide conroller 14/15 serial bus controller 5 serial bus controller 5 Multimedia device 10 display controller 11 acpi controller 9 apres installation Ide conroller 14/15 serial bus controller 5 serial bus controller 5 serial bus controller 10 serial bus controller 5 serial bus controller 11 Multimedia device 10 display controller 11 acpi controller 9 si l ya conflit je fait quoi Citer
RP1700 Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Ben apparemment y'a conflit entre plein de trucs là :) Normalement on peut changer les IRQ à la main, mais je sais plus comment :roll: Citer
genesis Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Ben apparemment y'a conflit entre plein de trucs là :) et non il n'y a pas de conflit tous les ports usb ont le même IRQ le PB est ailleurs Normalement on peut changer les IRQ à la main, mais je sais plus comment :roll: dans le bios Citer
genesis Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Errare humanum est :ange: c'est tellement VRAI ;-) :biere: Citer
Messages recommandés