PeGGaaSuSS Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Salut Je vient de l'installer pour le moment RAS...Esperons que sa dure :D http://download.microsoft.com/download/c/f...e/w2ksp4_fr.exe @+ Citer
Tioufoukoi Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 merci :) on va bientot attreindre le nombre de services packs de win nt 4 ( c'est combien la dernière version ? 5 ? 6 ?) ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Salut 6a si t'a reaction est positive tant mieux si elle est negative je comprends vraiment pas ce genre de reaction ? Plus y'a de mis a jour mieux c'est celon moi... @+ Citer
Tioufoukoi Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 ouai c'est toujours bien de faire des mises a jour mais c'est encore mieux de faire directement des logiciels sans bug dès la départ ! :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Salut C'est impossible avec Windows encore plus (pas parceque c'est Microsoft mais parceque c'est l'OS) ;) @+ Citer
Jakez Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 bonsoir, aucun logiciel au monde ne peut etre exempt de bogue !. a+ Citer
Tioufoukoi Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 je suis d'accord que c'est impossible de faire un prog sans bugs, encore plus un OS .. menfin quand meme ils sortent assez régulièrement des mises à jour de plus de 100 Mo (le SP3 c'etait ya meme pas un an je crois) ... c un peu abusé ... enfin je pense quand meme que les OS qui sortent ne sont pas du tout aboutis et terminés ... ya quelques jours je regardais une béta de win 95 (codename : Chicago) et je me rendait compte que c'était dévelopé comme des porcs ! :ils réutilisent des morceau de win 3.1 pour des fenêtres et des boites de dialogue ... et je suis sur qu'ils oublie de les virer ou de les changer dans les versions finales .. et encore ce n'est que la partie visible ... mais j'ose meme pas imaginer la gueulle du code ! enfin bon aller ... je vais arreter et j'ouvrirai ma gueulle quand je serai un grand programmeur ! ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Salut Le SP4 inclus le SP3 t'est pas obligé de tout redownload a chaque fois... 95 est basé sur 3.1 c'est normal que sa y ressemble ! @+ Citer
beubeuh Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 ben non windows est pas développé à la va vite, mais tu imagine le temps que ca prends de concevoir un OS tout neuf de A à Z. si windows NT n'avait pas existé et les premiers utilisateurs pas essuyé les platres, tu crois que xp fonctionnerait aujourd'hui aussi bien??? et linux, le grand linux, tu crois qu'il s'est construit en un clin d'oeil? c'est logique de reprendre l'existant et de chercher à l'améliorer, sinon, on aurait droit à un OS tous les 5 ou 6 ans... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Salut On a pas deja eu cette discution ? :lol: @+ Citer
beubeuh Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 me semble que l'histoire est un éternel recommencement. plusca change et plus c'et pareil Citer
Tioufoukoi Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Le SP4 inclus le SP3 t'est pas obligé de tout redownload a chaque fois... heuresement sinon ca ferai 400 Mo pour mon pauvre petit 56 kbauds ca sera méchant ! ;) Citer
Tioufoukoi Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 non mais en fait ce que je veux dire c'est que pour un système exploité sur la majorité des ordinateurs du monde (je connais pas le pourcentage exact), et bien ils pouraient quand meme s'appliquer un peu plus (surtout vu le prix de vente d'un windows 2000 ou XP) ... enfin bon je crois que le sujet de ce topic était au départ d'annoncer la sortie du SP4 en fr ... donc je ne vais pas trop dévier ;) :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 mouais enfin pr les SP c plus qu'utile par exemple sous NT 4.0, le SP5 apporte le support FAT 32 donc les SP sont utile pr l'evolutivite po forcement d'un pt de vu secu meme si NT 4 etait vraiment pas secur .... et aussi, le kernel 9x c du VB et le kernel NT (2K, XP, NT) c du C++ et c vraiment tres complique ceux qui programme le comprendront bien mieu que moi Citer
Erwan Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 il sort quand celui de XP,sous emule il est disponible mais que pour les versions anglaise de XP Citer
Jakez Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 bonsoir, le sp 2 pour xp en français doit sortir normalement vers la rentrée. a+ Citer
Erwan Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Merci :biere: mais bon reste a voir ce qu'il apporteras reellement Citer
SEB Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Je vient de l'installer pour le moment RAS...Esperons que sa dure :D idem : installé au boulot et no problem .. Citer
FilipeCh Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Je vient de l'installer pour le moment RAS...Esperons que sa dure :D idem : installé au boulot et no problem .. Pour pas changer, IDEM aucun probleme a signaler pour le momment. ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) 4 juillet 2003 Salut Il a passer ces 24H sans soucis... @+ Citer
FilipeCh Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Chez moi je remarque une petite différence de stabilité, mais en mieux, je trouve, les applications se lancent plus rapidement , etc... Citer
Tioufoukoi Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 :lol: moi je suis toujours en train de le télécharger !! et ouaip ca rame le 56k ! ;) Citer
FilipeCh Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 :lol: moi je suis toujours en train de le télécharger !! et ouaip ca rame le 56k ! ;) T'as meilleur temps de le commander, la poste est plus rapide qu'un 56k :lol: Je rigoles. :biere: Citer
Tioufoukoi Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 :lol nop ca yest c'est fini ! je l'ai ! bon et ben je vois pas la différence encore mais bon ... je vais devoir refaire mon cd bootable avec SP intégré ... Citer
Messages recommandés