Tioufoukoi Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 ben voila j'ai eu mon bac ! je suis tellement content que j'ai pas pu résister a la tentation de l'afficher ici ! :) :) :) bon courage pour ceux qui ont le rattrapage ... ne désespérez pas ceux qui l'ont pas ... a+ tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 cool ! :biere: bravo c kelle serie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tioufoukoi Posté(e) 4 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2003 S avec option sciences de l'ingénieur (élec + méca) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 Bravo...!!! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 félicitation Tioufoukoi :biere: tu compte faire quoi maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 felicitation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 wén ta choisi koi comme orientation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 Félicitation Moi aussi j'ai le BAC ;) Avec un beau 19 en histoire-géographie et un trés trés beau 2 (vivi 2 lol) en Italien ;) Série STT-ACC... Orientation l'année prochaine fac d'économie-gestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 bravo à tous les petits jeunes .... :D Quant à vceux qui ne m'onts pas eu qu'il ne désespèrent pas : mois il m'a fallu 3 ans pour le choper :cool: Faut dire que j'en foutais pas 1 rame... Mais bon, une fois en poche cé plus cool et puis avec votre maîtrise de la technique je me fais pas trop de souci pour vous Allez :biere: Le xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 j'espere pas mettre trois ans cette annee,enfin la prochaine je travaille car là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 cé vrai que ca rallonge un peu :D Mais bon on se sent plus cool ! Enfin, courage et ne prends pas exemple sur moi car j'étais vraiment une flèche... :cool: un flemmard quoi !!! Bon courage quand même ! Le Xav :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 comme tous le monde,suffit de se motiver je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 je dois etre vieux :eek: mon bac me parait hyper loin, je l'ai eu en 1996 :( mais en tout cas :biere: :biere: :biere: :biere: pour ceux qui l'ont eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 cé vrai que j'ai aussi l'impression que ces forums sot parcourus et annimés par des jeunes :cool: moi c'était en 1988 ... Heuu pour le 3e je parle ahahaahahahaahaha Enfin, t'as raison, encore bravo à ceux qui l'ont eux même si (en regardant le journal tout à l'heure et le JTV hier soir, il y en a qui sont surpris de l'avoir : M Ferry a semble t il fait passer des consignes !!! Le Xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 je dois etre vieux :eek: mon bac me parait hyper loin, je l'ai eu en 1996 :( mais en tout cas :biere: :biere: :biere: :biere: pour ceux qui l'ont eu Heu moi en 90 j'suis le plus vieux ou quoi? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 non zaza,88 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 oups exact ça rassure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 Eh oh !!! Y doit y avoir + ancien que 23 Sept 66 côm date de naissance :??: Rassurez moi un je vais être obligé de trouver un forum spécial 30-40 :cool: Le Xav :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 non pas oblige :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 oui bien sûr ! t'as raison J'ai encore trop de chose à apprendre et à partager pour partir :cool: Cela n'était qu'une boutade (de dijon...) :ange: Le Xav :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 Eh oh !!! Y doit y avoir + ancien que 23 Sept 66 côm date de naissance :??: Rassurez moi un je vais être obligé de trouver un forum spécial 30-40 :cool: Le Xav :biere: hé hé moi c'est 1968 l’année de ma naissance on devrais monté un club 30 40 le Xav allez on :biere: un coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 T'as raison ! On va demander officiellement au administrateurs de créer un forum spécial 30tenaires avec + d'explications et des images (je parle pour moi bien entendu :cool: ) dans les tutaux et tout et tout !! Bon t'as qu'a être le pres et moi le trésorier ! Y a encore des places à prendre : AVIS !!! Inscription : www.nousaussionestjeunesencore.org :biere: Le Xav :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: J'en ai mis plusieurs car je pense q'uon doit avoir un peu plus d'entrainement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 On va créer alors le club des - de 18 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 Y a encore des places à prendre : AVIS !!!Dans 12 ans pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 Inscription : www.nousaussionestjeunesencore.org :biere: Ça ne marche pas ton lien :triste: Si je suis le président et que tes liens ne marchent pas tu vas être viré ;-) Allez il faut pas se laisser abattre :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés