Maverick Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Le logiciel le plus "fiable" pour les temp, c'est MBM. ;) Citer
m3ph Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Mmm....les sondes thermiques de toute façon ça vaut ce que ça vaut quelque soit le soft utilisé derriere....entre la sonde de ma mobo, celle de l'harcano ou celle d'une senfu que j'avais recup j'ai 10 degrés d'ecart alors bon...et ça a toujours été comme ça quelque soit les carte ou les marque que j'ai pu avoir ou monter.... MBM est peu être le plus pratique..mais dire que c'est le plus fiable...comment dire... Citer
Maverick Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Oui, c'est exact, c'est le plus pratique... C'est le mot que je cherchais :biere: ;) Citer
starjoin Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Le plus simple, fiable et pratique serait-il pas plutôt de ne rien o/c ... Un 3ghz c'est quand même amplement suffisant, nan ? Citer
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Oui un 3 GHz ça suffit largement :lol: Citer
Erwan Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 euh,lequel croire,tous me donne des temperature(mbm,fanspeed(lui debloque)et mbprobe) a 35-37° en ce moment sauf asus probe qui me le met a 41° en idle pour le cpu Citer
Erwan Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 oui,je l'ai finalement gardé mais bon :) j'ai pense comme sa et je prefere garder celui qui me donne les temperatures les plus hautes :D Citer
Messages recommandés