SEB Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 le dernier film que vous ayez vu au cinoche c'etait quoi ? quand ? Perso je viens d'aller voir HULK et j'ai trouvé ça bien foutu. Il est long à démarrer ce film, mais après une demi heure, il commence a avoir de l'action et là ca devient pas mal. (il dure 2h20 en tout ) Citer
Boustor Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 dernier film pour moi le bison d'Isabelle Nanty avec edouard baer. Sympathique mais sans plus. Disons que si vous avez vu la bande annonce => vous avez vu tous le film C'est trop souvent le cas a mon gout... Citer
koalakems Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 hier : Hulk(pas mal) semaine derniere : 2 fast 2 furious(moyen) :biere: Citer
cygale Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Sinbad et la légende des 7 mers : premier DA dreamworks que je trouve agréable :biere: (cherchez pas il est pas encore sorti ;) ) Citer
Sergew5 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND, de Sergio Leone en 1966 :roll: Citer
cygale Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 :eek: tu es pas retourné au ciné depuis :eek: C'est impenssable !! (même voir une niaiserie :??: ) Citer
Sergew5 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Sinbad et la légende des 7 mers : premier DA dreamworks que je trouve agréable :biere: (cherchez pas il est pas encore sorti ;) ) Ben tu arrive bien a voir un film avant même sa sortie :??: et :??: :??: Citer
SEB Posté(e) 6 juillet 2003 Auteur Posté(e) 6 juillet 2003 Matrix 2 :biere: j'avais prévu d'y aller à sa sortie et finalement j'y suis toujours pas allé et ca me te tente plus ... :hum: Entre temps je suis allé voir "Mais qui a tué Pamela Rose" et hier "Hulk" Citer
cygale Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Sinbad et la légende des 7 mers : premier DA dreamworks que je trouve agréable :biere: (cherchez pas il est pas encore sorti ;) ) Ben tu arrive bien a voir un film avant même sa sortie :??: et :??: :??: oui les projections presse :biere: non mais depuis 1966 quand même :??: Citer
Sergew5 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Ben moi c'étais pour rire un peu, sinon dernière fois Harry Potter 2, je suis plûtot vidéo club :cool: Mais toi projection de presse :lol: Citer
cygale Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 tu bosses pour la presse ? :??: non mais j'étai invité :biere: Citer
Sergew5 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 t'avais pas dit que tu as un site sur le cinoche http://cygale.........fr, et il est bien :yais: Citer
cygale Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 (euh nan il est nul :D ca fait 2 ans que je ne m'en occupe plus :lol: ) en revanche le site de mon profil va subir une grosse mise à jour d'ici la rentrée :biere: Citer
Sergew5 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Dommage, tu mets en avant les défauts des films et c'est plutôt supprenant car en regardant on y prête même attention :) Et le forum connait ton site :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Salut C'est vrai que c'est pas mal... Je m'amuserais a chercher sa sur mes DVDs ! @+ Citer
Eagleib Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 2 fast 2 furieux :D ( tres bien a mon gout ) Citer
starjoin Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Du plus récent au plus vieux sur une période de deux semaines : Hulk (pas aimé) Haute tension (sympa) En sursi (bof) Cube2 (chiant mais bon scénar) 2 fast 2 furious (sympa) Mais prochain film : 7 ans de mariage et bruce tout puissant... Citer
SEB Posté(e) 6 juillet 2003 Auteur Posté(e) 6 juillet 2003 Cube 2 c'est la suite de Cube ? (avec une histoire de cube extra terrestre ou chép quoi dans la flotte ?) "Bruce tout puissant" a l'air pas mal. J'irai p'tet le voir un de ces quatre. Citer
cygale Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Bruce tout puissant est vraiment pas mal :biere: (j'ame pas trop la fin nunuche mais bon c'est américain :D ) et jennifer aniston est parfaite :) Citer
d@m@u Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 le cube c po extraterrestre, au contraire... plus d'explications ds Hypercube Citer
Tioufoukoi Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 le cube c po extraterrestre, au contraire...plus d'explications ds Hypercube et ca vaut le coup de le voir ? Citer
Messages recommandés