Erwan Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 donc vous avez tout les film américain un mois en retard.......et nous les film francais un mois en retard... ca Fanfan sort demain icite non,le seigneur des anneaux,sorti en avant premiere en france pour les deux tours Citer
Blindwish Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 on a beau parler francais le 2 mais putin que nos exprssion sont différent et notre manière de sexprimer.... :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Salut Tient qu'est ce que je disais le Français du moyen-age... :D @+ Citer
Blindwish Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 c'est vous autre qui vous vous faites de plus en plus assimiler pas langlais... :P Citer
Erwan Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 l'anglais, c'est pas complique :o d'ailleur c'est pour sa que tous le monde l'apprends,va apprendre le français l'allemand,le chinois,le japonnais,le russe(les trois sont a mon avis du au changement d'alphabet ) Citer
Blindwish Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 allemand c pas trop pir non plus..... mais le russ et le chinoi....... :eek: Citer
CED Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 oh, les eric et ramzy, z'avez fini de flooder tous les posts avec vos conneries??? :D en plus on comprend rien a ce que vous raconter.... On dirait deux bambins qui apprenent a communiquer....et que personne ne comprend! :lol: Citer
Erwan Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 tu aurais pu choisir deux autres comique :o meme si leur film reste une reference du genre(si genre il y a :D ) c'est comprehensible,enfin pour un :D Citer
SEB Posté(e) 8 août 2003 Auteur Posté(e) 8 août 2003 oh, les eric et ramzy, z'avez fini de flooder tous mes posts avec vos conneries??? :D J'aurai plutot dit Bataille et fontaine ... mais ca n'engage que moi :o :P :D Citer
CED Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 je pense en fait que le bon mot est plutôt...... teletubbies.... Citer
Erwan Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 question,faut les laver a combien de degres les teletubbies :o Citer
koalakems Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 putin c'est vraiment les vacances ici :cool: Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 si tu vois sa tu me dit ou :D l'image de Seb est plus representatif :lol: vive les vacances :cool: Citer
SEB Posté(e) 10 août 2003 Auteur Posté(e) 10 août 2003 J'ai loué "Le vaisseau de l'angoisse". Je me suis dit : tiens je vais me faire une petite frayeur, il parait qu'il est pas mal et qu'il fout les boules. Et bien franchement, c'est nul à chier. Mis a part au début où c'est un peu gore, (une cinquante de personnes se font coupées en deux par un cable) et bien le reste est archi nul. Ca ne fait pas du tout peur, et parfois on s'ennuie sec. Citer
Blindwish Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Le vessau de langoise...... berk.... en plus son meme pas foutu de mettre le meme titre d'un continent a lautre... icite c le vesseau phantome... pis c aps fort fort comme film.... :beurk: Citer
d@m@u Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 la je v me matte "pirates des caraibes" ce soir c bien? Citer
Blindwish Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 trop fort ce film la..... vraiement nice comme film Citer
SEB Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 Et la Terminatorette... Oula elle est zolie !!! clair ! Citer
Undertaker Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 ds le film a un moment elle est a 4 pattes ds son cuir.......AHOU§§§§§§§§§§§§§§ Citer
Messages recommandés