David.G Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Je me suis amusé a bidouillé litestep, qui permet de modifier le shell de windows, j'ai fais qlq manip, depuis impossible d'avoir : mon bureau (y a juste le fond d'écran) , la barre windows pour venir içi, j'ai fait ctr+alt+supp j'ai fais> fichier > nouvelle tâche > explorer je peux réinstaller litestep (je me suis rendu compte du prob après la désinstallation du logiciel...) et réutiliser normalement mais là j'aimerai bien retrouver une windows d'origine... (la barre de menu toute moche me manque :D ) merçi Citer
Undertaker Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 fait une restauration si un jour tu la sauvegarder..... Citer
David.G Posté(e) 6 juillet 2003 Auteur Posté(e) 6 juillet 2003 fait une restauration si un jour tu la sauvegarder.....heu je crois que c'est là mon vrai probleme... :roll: bon de toute façon, dès que je reçoi mes 100 cd-r hop je grave et je format tout ça... :roll: Citer
Undertaker Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 tenete regcleaner ou win doctor de norton utilities.... Citer
Ice_Burn Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 sinon tu fai la bonne vieille méthode :D sur le dos tu tape scanreg, par contre si tu es sur xp je sui pa sûr ke ça marche puisske c cher messieurs de microsoft ns on laisser k'1 semblan de dos :( Citer
genesis Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Regardes là ….tu trouveras peut être des réponses ;) http://leregistre-fr.net/index.php?div=men...uast&cat_ast=24 Citer
David.G Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Posté(e) 16 juillet 2003 eagleib>regcleaner ne peut rien faire concernant mon erreur... (enfin je crois...) genesis> merçi pour ton lien, je le garde dans mes favoris ;) Citer
beubeuh Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Regardes là ….tu trouveras peut être des réponses ;) http://leregistre-fr.net/index.php?div=menuast&cat_ast=24 sympa ton lien, plutot instructif, mais il se mélange un peu les pinceaux parfois entre les registre 9x et NT Citer
genesis Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Exact mais si tu l’as remarqué aussi c’est que tu es un utilisateur averti La base de registres ça toujours était le point noir des utilisateurs de Windows novice Mais tellement pratique pour les autres .. ;-) Mais dans l’ensemble il n’est pas trop mal .. Citer
beubeuh Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Mais dans l’ensemble il n’est pas trop mal .. le site est plutot bien fait en effet :biere: , mais si tu parles du registre, non il est pas bien fait :nerveux: Citer
genesis Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 ouiii je parle du site pour le regitre bon on fait avec :triste: Citer
Messages recommandés