beastyrem Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 j'ai un probleme de pilote entre nero et mon dru510 nero me fait une image sur le disque et ne veut pas envoyer la gravure. Il detecte un "virtual device" Ou pourrais je trouver un patch pour reparer ce probleme? merci Citer
SEB Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 est-ce que tu utilises la derniere version de nero ? si ce ce n'est pas le cas, mets à jour nero ;) nero 5.5.10.42 : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge44.php Patch FR nero : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge45.php Citer
beastyrem Posté(e) 6 juillet 2003 Auteur Posté(e) 6 juillet 2003 MERCI CA MARCHE PAR CONTRE JE NE PEUX GRAVER DES DVD+RW QU'EN 2.4 FOIS WHY?MAJ DU FIRMWARE? Citer
beastyrem Posté(e) 6 juillet 2003 Auteur Posté(e) 6 juillet 2003 PAS INDIQUE SUR LE DVD+RW MAIS DE MARQUE SONY 90FRS UNITE nero QUAND A LUI NE ME PROPOSE PAS DE GRAVER EN 4 FOIS :(normal?) :??: Citer
SEB Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 si ton DVD vierge n'est pas certifié 4X c normal :voila: ps : merci de ne pas poster en majuscule :hum: Citer
genesis Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 chez BigPockets.co.uk c'est 97p Per Disc pour les 4X (promo ) ;-) Citer
beastyrem Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 avec nero ca ne passe pas sur ma platine tosh sd210e mais ca passe sur d'autres platines avec clonedvd ca passe niquel mais quelques gravures fouarent quelqu'un a t il le meme probleme? galere de planter des dvd-r Citer
Moustique Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Mon DRU500 a besoin au minimum de nero 5.5.10.28. Avec les versions antérieurs il y a des problèmes, alors que le DRU500 est reconnu par nero. Citer
beastyrem Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 nero reconnait mon graveur et g la derniere version le dvd-r passe sur les autres platines, pas sur la mienne avec clone ca passe mais je rencontre des erreurs de gravure a la fin Citer
Adriatika Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Salut Beastyrem, Je ne comprends pas : - 1 dvd gravé avec nero ne passe pas sur ta platine de salon - 1 dvd gravé avec clonedvd passe sur ta platine de salon mais présente des erreurs de lectures sur la fin C'est ça ? Citer
beastyrem Posté(e) 14 juillet 2003 Auteur Posté(e) 14 juillet 2003 c ca! mais maintenant ca marche avec clone surement un probleme de decryptage: avec dvddecrypter+clone c'est bon je vous remercie Citer
Messages recommandés