kurt cobain Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 salut a tous bon voila je vien d'instalé ghost 2003 et j'ait fait une image de ma partition system j'ait 3.5go d'utilisé sur la partition system et 1.6go pour mon fichier image ca me semble peu :??: quesce que vous en pencé? Citer
Jakez Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 bonsoir, normal, si ton images et compresser !. a+ Citer
kurt cobain Posté(e) 6 juillet 2003 Auteur Posté(e) 6 juillet 2003 oui mai dans le fichier d'aide c'est ecris que la proportion est +ou- de 2/3 donc ca me semble un peu peu enfin si c'est normal tan mieu :biere: Citer
Jakez Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 bonsoir, oui mais sur t'est 3.5go utiliser combien sont utiliser par le fichiers d'echanges, normalement il n'est pas sauvegarder. donc cela reduit la taille du fichiers. a+ Citer
genesis Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 C’est une taille normal j'utilise ghost depuis des lustres As tu essayé de restaurer ton sys la vitesse de restauration est impressionnante ça donne envie de réinstaller toutes les semaines :cool: Citer
kurt cobain Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Posté(e) 8 juillet 2003 oui c'est sure c'est trop puisant comme soft :) Citer
SoulRipper Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 ça donne envie de réinstaller toutes les semaines :cool: Je fais ça... et sans Ghost :lol: :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 ca te fait un image de ton systeme et apres tu peu restaure a partir de cette image qd tu a une embrouille ca sert surtout a deploye un parc info c + rapide Citer
SoulRipper Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Comme dit, c'est pratique, mais y'a plus propre... :biere: Citer
David.G Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 si je veux faire une partition pour une image ghost , combien dois je mettre comme taille? (windows d'installé + une vingtaine d'applications que j'utilise couramment) (dd de 120) merçi Citer
genesis Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 en chargeant Windows avec des softs parasites --> gravure nénet jeux mon image fait 2,090 G je pense qu’avec 3G ou 4 (on chipote pas avec un DD de 120 G) tu as de quoi voir venir si non tu augmenteras la compression en cas de manque ;-) Citer
David.G Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 en chargeant Windows avec des softs parasites --> gravure nénet jeux mon image fait 2,090 G je pense qu’avec 3G ou 4 (on chipote pas avec un DD de 120 G) tu as de quoi voir venir si non tu augmenteras la compression en cas de manque ;-)merçiplus de compression=plus de risque de pertes de donnés? Citer
Messages recommandés