Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

bon voila je vien d'instalé ghost 2003 et j'ait fait une image de ma partition system

j'ait 3.5go d'utilisé sur la partition system et 1.6go pour mon fichier image

ca me semble peu :??:

quesce que vous en pencé?

Posté(e)

bonsoir,

oui mais sur t'est 3.5go utiliser combien sont utiliser par le fichiers d'echanges, normalement il n'est pas sauvegarder.

donc cela reduit la taille du fichiers.

a+

Posté(e)

C’est une taille normal j'utilise ghost depuis des lustres

As tu essayé de restaurer ton sys la vitesse de restauration est impressionnante ça donne envie de réinstaller toutes les semaines

:cool:

Posté(e)

ca te fait un image de ton systeme

et apres tu peu restaure a partir de cette image

qd tu a une embrouille

ca sert surtout a deploye un parc info

c + rapide

Posté(e)

si je veux faire une partition pour une image ghost , combien dois je mettre comme taille? (windows d'installé + une vingtaine d'applications que j'utilise couramment)

(dd de 120)

merçi

Posté(e)

en chargeant Windows avec des softs parasites --> gravure nénet jeux mon image fait 2,090 G je pense qu’avec 3G ou 4 (on chipote pas avec un DD de 120 G) tu as de quoi voir venir si non tu augmenteras la compression en cas de manque ;-)

Posté(e)
en chargeant Windows avec des softs parasites --> gravure nénet  jeux mon image fait 2,090 G je pense qu’avec 3G ou 4 (on chipote pas avec un DD de 120 G) tu as de quoi voir venir si non tu augmenteras la compression en cas de manque  ;-)
merçi

plus de compression=plus de risque de pertes de donnés?