PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Salut Je part pour un mois :cool: Faites pas les cons hein je passerait de temps en temps si je peut :P [Je sent deja que des demain y'en a qui vont faire la fête :lol: ] :biere: @+ Citer
Jakez Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 bonsoir, bonne vacances :cool: :cool: mais je sais pas si je le souhaite a toi ou a nous ?. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a+ Citer
RP1700 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Ah on dit une vacance, c'est nouveau :D Bonnes vacances ! :cool: Citer
Jakez Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 bonsoir, et bien oui pourquoi pas ? dixit dico : vacance du pouvoir locution nominale - féminin; singulier temps pendant lequel le pouvoir de l'État ne s'exerce plus ? organiser l'intérim en cas de vacance du pouvoir Collection Microsoft® Encarta® 2003. © 1993-2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. a+ Citer
Jakez Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 bonsoir, et tout le monde sait que l'état c'est peg !. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a+ Citer
RP1700 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 donc PeG se prend pour Louis XIV d'après toi :D Citer
Jakez Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 bonsoir, peut etre, mais faudra que peg et un régne au moins aussi long, pour l'egaler, nous amenera t'il le régne de la lumiere, je sais pas!. a+ Citer
SEB Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Bonnes vacances ! Chouette Ca sera des vacances pour nous aussi :o :ange: :D Citer
Erwan Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Bonnes vacances ! Chouette Ca sera des vacances pour nous aussi :o :ange: :D :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
David.G Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 bonnes vacances :)23 youpiiiiiiiiiiii :D Citer
RP1700 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Peut être pourra-t-on ENFIN surfer convenablement, sans lag intempestif :o Citer
Richard Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Champagne !!! :D PS : bonnes vacances :biere: Citer
Erwan Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Peut être pourra-t-on ENFIN surfer convenablement, sans lag intempestif :o ???? sinon,je suis sur qu'il va nous manquer un peu notre PeGiNou :D Citer
RP1700 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 ben le forum en ce moment c'est dur d'y accéder, des fois le serveur répond plus :( Citer
SEB Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Viiiiiiiite ...... Je vais me depecher de mettre en place une nouvelle clause au reglement et un nouveau script php, toute personne ne postant pas pendant une période de 2 semaines sera radié du forum :o :lol: ze deconne :o :P Citer
David.G Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 ben le forum en ce moment c'est dur d'y accéder, des fois le serveur répond plus :(pas chez moi :cool: SEB> ça marchera pas, il va trouver le moyen de repasser pendant ce mois... :roll: Citer
RP1700 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 au lieu de faire ça, essaye d'améliorer la qualité du serveur :D (ok je sais t'y es pour rien ;-) ) Citer
SEB Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 au lieu de faire ça, essaye d'améliorer la qualité du serveur :D (ok je sais t'y es pour rien ;-) ) j'ai jamais eu le moindre probleme ... c ta connexion qui est pourrie :P Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juillet 2003 Auteur Posté(e) 6 juillet 2003 Salut He ben 19 reponses en quelques minutes :lol: Merci merci... :cool: C'est con que phpBB existe pas en WAP je pourrais rester tout le temps sinon :D Enfin je pourrais passer la est pas le blem mais bon j'aurais pas beaucoup de temps et j'aurais sans doute d'autre chose a faire surtout lire les mails (a la vitesse ou je les reçoit et encore c'est moin le bordel qu'avant avec mon compte AOL sans compter le spam sa allait a facile 100 mails/semaine. :lol: ) @+ Citer
Erwan Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 :lol: :lol: :lol: oui et jamais eu de problemes ;) Citer
RP1700 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Ben ma connexion marche très bien partout sauf sur BH..... :D Citer
Erwan Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 donc elle ne marche pas tres bien :D supprime les cookies moi je lagguais en surf a cause d'eux une fois Citer
Messages recommandés