mabbuz Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Je possède un PC MSI K7T266 PRO2, dans le BIOS j'ai rentré un mot de passe sous superviseur, maintenant je ne peux plus accéder à celui-ci Lorsque je tape le pass il affiche un X trois fois et démarre Windows. Je suis certain du mot de pass, avez-vous une idées pour sortir de piège ? Merci. MAB Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Salut Ben un clear cmos et c reparti ton mdp seras supprimé donc no soucy @+ Citer
jesushell Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 yep ! vla la seule solution (j'y conne rien mais ça je le sais). par contre pour un clear smos ( g jamais fais) fo bien mettre un jumper c ça ? Citer
Erwan Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 oui c marque sur la carte mere sur le livre a la page 27 du chapitre 2. he oui j'ai aussi la meme antiquite :roll: Citer
Undertaker Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 si tu avais pas marquer la derniere phrase tu serais passe pour un vrai pro :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés