Aller au contenu

smileys non animés ??

Messages recommandés

Posté(e)
C'est un bug d'internet explorer  :roll:

Mais non :roll: , je sais que tu déteste IE mais il ne faut pas chercher des bugs où il n'y en a pas. :lol:

Dans "options internet", onglet "avancé", il suffit de cocher "lire les animations dans les pages web"

Posté(e)

ce genre de détails m'est arrivé sans ZA, mais la solution est toute simple, rafraichir la page et ca remarche (c'est aasez rapide une tit coup de f5)

Posté(e)

:lol: :lol: :lol: ha ha ha... n'importe quoi !! c'est la faute à ZA maintenant... :marteau:

C'est juste quand t'en click un (sur la gauche ou dans le pop-up) qu'ils s'arretent. Et je veux bien croire que c'est un bug (léger donc on s'en FOUT) de IE ... si ça vous empêche de dormir: F5 !!

passez votre chemin ! :roll:

Posté(e)
:lol:  :lol:  :lol:  ha ha ha... n'importe quoi !! c'est la faute à ZA maintenant...  :marteau: 

C'est juste quand t'en click un (sur la gauche ou dans le pop-up) qu'ils s'arretent. Et je veux bien croire que c'est un bug (léger donc on s'en FOUT) de IE ...  si ça vous empêche de dormir: F5 !!

passez votre chemin !  :roll:

hey tes réflexions à 2 balles tu te les gardes !

Tu le vois ça (je te le met en double même)

animation.JPGanimation.JPG

Et bien zone alarm bloque les animations, car ceci peut être considéré comme de la pub (les gifs animés), alors le toqué ... ;-)

Posté(e)

cygale :gloups: ...

...t'es hors-sujet, et puis t'enerve pas vieux. ;)

On vient d'expliquer qu'il faut faire un F5 ... Tu dois être le seul ici de toute façon avec ZA pro ... à moins que Moustique l'ai en cachette sur une autre partition ... :D

Posté(e)
On vient d'expliquer qu'il faut faire un F5 ...

pas forcément, le probleme peut venir d'ie, comme l'a dis moustique :

Dans "options internet", onglet "avancé", il suffit de cocher "lire les animations dans les pages web"
Posté(e)

Bon, j'ai vérifié, la case dans options avancées était déjà cochée, donc ça vient pas de là. J'ai décoché celle de zonealarme qui était cochée.

ça a rien changé, ça marche toujours pas. mais effectivement, en faisant F5, c'est bon. Donc, mon problème est résolu :) merci à tous

Posté(e)

Donc léger bug d'IE :D

Mais bon tant que c'est pas une faille, ça sert à rien de s'attarder dessus, on a pas assez de temps pour ça :P

Posté(e)

sous opera/IE/mozilla/netscape => no pb

Posté(e)

mais sa ne t'es pas arrive une fois ou deux sous ie

par exemple ou view more smiley ensuite selectionne en un ou reste un certain temps.Certaine fois les smiley ne seront plus animé