KaMiKaSe Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Voici deux extraits d'une de mes copies d'un devoir de math ce cette année. Admirez le travail du professeur. Je tiens à noter que, sur ce devoir, je suis 17e sur 40. Voila: image 1 http://lekamikase.chez.tiscali.fr/ressources/ds1.jpg image 2 http://lekamikase.chez.tiscali.fr/ressources/ds2.jpg Citer
benoit Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 c'est bizarre,je le sens nerveux,ton prof! ou peut etre est ce un artiste contemporaint refoulé,qui s'exprime comme il peut! ou alors,petit,il aimait faire des ratures sur ces feuilles et son prof le giflait a chaque fois,ce qui a provoquer une scission dans sa personnalite, que freud aimerait bien etudier s'il n'etait pas deja mort! :lol: ou derniere possibilite,sa femme le trompe :lol: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) 7 juillet 2003 derniere possibilite,sa femme le trompe Tu penses, il est pas marié. Sa vie c'est les mathematiques... :roll: Citer
David.G Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 :lol: Tu lui a jamais fais de remarque? Citer
benoit Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 pour le prof: HOMME!!!je te comprends.......de mon cote,c'est la japanime! :biere: meme si je comprends pas qu'on puisse sacrifier les meufs pour des maths(des jeux videos ou des mangas,oui!) :lol: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) 7 juillet 2003 Tu lui a jamais fais de remarque? C comme ca sur toutes les copies (ou presque) et il est du genre... autoritaire mal-luné et chiant. Personne ne peut dire koike ce soit. ca été la galere pendant un an mais... C FINI :) Citer
Boustor Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Choix 1 : il prend trop de café Choix 2 : il essaye de camoufler les gribouillage de ses gamins Choix 3 : il a un probleme psychologique Choix 4 : il t'aime vraiment pas Citer
Moustique Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Il doit se faire soigner ce prof ! :enerve: Citer
cygale Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Comme démonstration "Il est clair que", on a vu mieux comme formule :D Citer
Tioufoukoi Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas possible c'est truqué ! ;) trop excellent j'avais jamais vu ca ! Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Voilà l'oeuvre de mon prof d'anglais : (un peu moins extrême :lol: ) http://pt2sims.free.fr/dsanglais.png Mais heureusement que lui il est quand même pas trop autoritaire et à l'écoute des élèves :roll: Citer
Undertaker Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 arf :lol: :lol: :lol: :lol: par contre ton ecriture me fait pendser a une ecriture de gamin genre 6eme :lol: :lol: :biere: Citer
koalakems Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 ton prof faut qu'il arrete de prendre de l'exta avant de corriger les copies :D Citer
genesis Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Il est prof de math et en option il a pris art contemporain durant ses études :lol: :lol: Citer
koalakems Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 il a des progres à faire en dessin :beurk: Citer
genesis Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 je parle d'art à la PICASSO :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 ah non picasso ce n'est pas moches,il a du rater l'examen alors,il doit etre frustré :D Citer
RP1700 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 non picasso ça va, le pire c'est le symbolisme :beurk: Citer
Avatar Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 T'as bien raison de prendre PSI. Le programme est mieux et plus utile. C'est ce que j'ai fait :cool: Citer
Eagleib Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 ok avatar tu vais koi la ?? ta fii la psi ?? Citer
Messages recommandés