d@m@u Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 juste pr info comme ca en passant : Picasso pouvait entre aux beaux arts de paris a l'age de 12 ans si ses travaux sont moches, c parce qu'il voulai se demarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 ok avatar tu vais koi la ?? ta fii la psi ?? il l'as dit ;) sinon qui a dit que picasso etait moche ce qu'il fait c'est bien je trouve :biere: mais qualite/prix je ne sais pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 Voici le raport qualité prix de picasso : Commentaire : C'est vrai que c'est tout à fait symbolique de la nature en symbiose avec le moi humain comme décrit par Freud, de plus ces superbes tracés elliptiques noirs (appelés généralements cercles) montrent la profondeur des abysses de mère nature.... Estimation : 100 000 000 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 ça c'est du paint !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 ok avatar tu vais koi la ?? ta fii la psi ?? Bah la je suis en stage de fin d'étude et je cherche du taff Sinon j'ai fait supelec :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 ça c'est du paint !!! :D un connaisseur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 c'est quoi un connaisseur :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 c'est quoi un connaisseur :??: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 ah d'accord :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 ah d'accord :lol: :roll: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 19 juillet 2003 Share Posté(e) 19 juillet 2003 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juillet 2003 Share Posté(e) 19 juillet 2003 j'en etais sur :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 juillet 2003 Share Posté(e) 19 juillet 2003 rp1700> ne critique pas les oeuvres de picasso si tu connais pas... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 Allez je relance le sujet encore un peut voyez plutôt : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 :lol: j'adore > "pensez à enlever votre doigt de la règle quand voustracez un trait" :D pour les remarques que tu a fait dans la marge, je suis d'accord avec lui, ça fait pas propre... :roll: génial ton prof "j'ai vos 4 points au bout du stylo mais l'encre ne veut pas sortir" :lol: enfin par contre la note... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 :non: Je te rassures je ne suis pas l’auteur de ces brillantes copies :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 Ces copies sont quand même pas toutes de toi ? Sinon je avec les fautesd'orthographe qu'on y trouve je me demande ce que tu ferais en prepa :lol: Autrement c'est vrai que des fois les profs se déchaînent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 pas mal la premiere remarque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrobo Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 tu devrais préciser que tu l'as eus sur le net :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayette Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 déjà vu aussi :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés