Boustor Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Voila mon probleme est que le partage de fichier me demande un mot de passe sur le PC qui tourne sous xp Connaissez vous la manip pour laisser les fichiers en partage en acces complet ? Merci d'avance Citer
d@m@u Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 ds les droit NTFS (onglet securiteà tu met Tout le Monde acces complet ce ki est tres deconseille... m'enfin sinon , le partage, ds autorisation, tu met tout le monde itoo Citer
Boustor Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Posté(e) 8 juillet 2003 euuuh ... c'est ou onglet ntfs ? Pis dans partage j'ai deja acces complet pour tous mais qd je veux me connecter a partir d'un autre il me demande un mdp :eek: Citer
d@m@u Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 sur le pc de partage tu fai un clik droit sur ton partage et si c du NTFS, tu as un onglet securite Citer
Boustor Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 erf je viens de voir que ma reponse avait pas etait prise en compte. Je n'ai pas de NTFS. Sur les autres pc il me demandent un pot de masse pour acceder aux autres lecteurs. Citer
d@m@u Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 un pot de masse???? tu n'a aucun hd en NTFS donc?(ds les partages) peus tu me donne tous les os de ton rezo? Citer
Boustor Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 effectivement le pot de masse c'est pas top j'etais fatigué :) Win 98 pour un portable et windows Me pour l'autre. Citer
d@m@u Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 arfe!!!! je pensai a du bon matos moi, genre un kernel NT oki dc la je voi bcp moins sur les droit de partage tu a koi? Citer
Boustor Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 ben j'ai acces complet partout Alors je vois pas trop somme toute :??: Citer
bobthefox Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 as tu declare tes differents loggin sur les postes ? Citer
d@m@u Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 oui parce ke tu as une bas SAM sur chaque machine Citer
Messages recommandés