Erwan Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 non,pas pour sa,c'est controle regarde sur ldlc les avis sur la 9700 de hercules,c'est pas du generique sa? ;) Mais bon,moi je ne prendrai pas une sans nom non plus mais je ne prendrai pas les marques cher,powercolor ou club3d(pas sur pour le nom) sont aussi bien et moins cher voire mieux que certaine plus cher pour la powercolor Citer
d@m@u Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 ce dont je suis casiment sur , c que le PCB est tres souvent le meme Citer
Eagleib Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 c koi le pcb au fait ?? donc une générique c :-/ il vat mieux au - une marque ... Citer
d@m@u Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 le PCB c comme un plan des pistes du circuit imprime Citer
Erwan Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 oui et la xc'est ati ou nvidia que les concoivent comme tout d'ailleur :lol: Citer
Eagleib Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 ouila reponse c pour il vat mieux au - une marque ... c'po faut ca :lol:?? Citer
Erwan Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 :lol: :lol: faut suivre lineairement et tu auras la reponse ;) Citer
Eagleib Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 donc vous me recommandé plutot une powercolor a une sapphir ?? ( les perfs seront les meme ?? le prix non :D Citer
bobthefox Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 La Sapphire est devant en terme de perf............ c'est toi qui voit. . Citer
Eagleib Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 La Saphir est devant en terme de perf............ c'est toi qui voit. . ah bon d'apres ce que disait le merlu il parait que non Citer
bobthefox Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 j'avais lu les tests a l'epoque de sa sortie. un comparatif de 9700 pro c'etait dans un magazine informatique. maintenant cela a peut etre evolue avec les nouveaux pilotes mais je ne pense pas... . Citer
Erwan Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 brn dans tous les test actuel,il n'y a pas de difference c'est pour sa Citer
Eagleib Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 brn dans tous les test actuel,il n'y a pas de difference c'est pour sa donc otant prendre une 9700 powercolore qu'une sapphhir ?? Citer
Erwan Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 la sapphire est mieux pour l'overcloking que la powercolor,moi je voulais en prendre une(powercolor) mais il n'ont plus de stock :( http://www.hardware.fr/articles/442/page5.html Citer
Eagleib Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 je m'en fous je ve pas faire d'o/c moi donc mieux vo prendre une powercolor merci Citer
d@m@u Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 ca fait un petit moment ke je cherche et j'ai trouve a montgallet y'a eu une maj ds certaine boutiques je prendrai alors une hercules 9500 Pro Citer
beubeuh Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Sapphire, je connais pas, mais j'ai rencontré des difficultés avec une powercolor, qui balancait un maximum d'artefact colorés vert et bleu, et cela sans aucun oc. du coup, je jouerai la sécurité et je prendrai une sapphire. Même s'il faut pas généraliser les expériences individuelles, un essai foireux, ca refroidit un peu quand meme Citer
Eagleib Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Sapphire, je connais pas, mais j'ai rencontré des difficultés avec une powercolor, qui balancait un maximum d'artefact colorés vert et bleu, et cela sans aucun oc. du coup, je jouerai la sécurité et je prendrai une sapphire. Même s'il faut pas généraliser les expériences individuelles, un essai foireux, ca refroidit un peu quand meme le merlu j'ai trouvé a montgallet bon pour assurer :-p. c koi l'artefact . au fait depuis hier j'ai un pb mon ecran est devenu bleu et defoi il revient blanc normal Citer
Erwan Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Sapphire, je connais pas, mais j'ai rencontré des difficultés avec une powercolor, qui balancait un maximum d'artefact colorés vert et bleu, et cela sans aucun oc. du coup, je jouerai la sécurité et je prendrai une sapphire. Même s'il faut pas généraliser les expériences individuelles, un essai foireux, ca refroidit un peu quand meme oui,puis ces des series foireuses sa arrive dans toutes les marque,le plus flagrant c'est dans les disque durs je trouve Merci eagle,je vais voir sa :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 oui,puis ces des series foireuses sa arrive dans toutes les marque,le plus flagrant c'est dans les disque durs je trouve tu crois que c un cas exeptionnel et que normalement bon pke meme si ellle est a 25€de- que la sapphir mais quel marche - bien je prefere en core mieux prendre une saphhire Citer
beubeuh Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 ben les artéfact sont des défauts d'affichage. dans mon cas, ca faisait plein de carrés vert et bleus dès que je jouais... c'est pourquoi au moment du choix je prendrai pas une powerrcolor, car chat échaudé craint l'eau froide. mais bon ,comme le dit le merlu, un modèle foireux dans une série, ca peut arriver... Citer
Eagleib Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 ok merci je vais prendre alors une sapphir :roll: Citer
Undertaker Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 j ais une powercolor jamais eu de soucis par contre j ais bien vite oublier lO/C.... Citer
Messages recommandés