olivierdo Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 hello! Etant un fan de silence de fonctionnement et regrettant quelque peu mon vieux P100, j'ai actuellement une tour sonata silence, alim silencieuse de 20db et cooler zalman cnps7000 sur mon p4 3.0, tout est super sauf..cette satanée carte graphique abit fx5600..non seulement j'ai un ronronnement chiant mais aussi des vibrations sur la plaque alu autour sur chip, l'horreur... Depuis lors j'ai enlevé le cable de ce ventilo et là c'est le silence total.. Ma question est de savoir, vu que je joue pas trop en plus, si ça craint de laisser la carte graphique sans ventilo.. :??: ce serait con de la griller mais c'ets trop gai de rien entendre.. si vous avez une idée c'est bienvenu..:) a+ Citer
d@m@u Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 prendre une 5200 ou une radeon :lol: plus serieusement regarde si zalmann ne fait pas de kit de refroidissement pr cette carte, comme pr les GF4 et les radeon Citer
koalakems Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 ou sinon met de la mouse insonorisante Citer
Le motard Dauphinois Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Quand la Gforce sera grillée, ce qui ne devrait pas tardé sans le ventilo, achète une radeon, ça chauffe pas beaucoup, donc on met des ventilos qui tourne pas trop vite ;) Citer
Messages recommandés