SoulRipper Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Bon, en cherchant un bon cleaner, je suis tombé sur ça : http://www.privacyeraser.com/ Mais aussi sur ça : http://www.neoimagic.com/windows-internet-...eaner/index.htm Je me demande quelle est la différence entre les deux logiciels à part le nom... :biere: :biere: Citer
Boum Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Moi je me méfie de ces softs comme de la peste... la moitié ont des spywares selon des articles que j'avais vu il y a qlq temps... C'est un business très lucratif (vu la parano-sécurité grandissante sur le Net) et donc ça attire obligatoirement des escrots (voir les pop-ups avec le look "écran bleu" ou encore ce genre de trucs avec le vieux coup de l'espion dans l'ordi en JavaScript... :roll: ) a mon avis: effaçage manuel + spybot et t'es tranquille si vraiment t'as kk chose à te reprocher ;) Citer
SoulRipper Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Salut. Dans le cas présent, le cleaner est clean :lol: (pas de spywares, pas de publicités, pas de connections sortantes...). Mais je me demande quand même si les auteurs de ce shareware sont les mêmes, ou alors si l'un a copié sur l'autre. Le problème c'est que j'aimerais l'acheter, mais lequel ? Sachant que l'un coûte $10 de moins que l'autre, mais que cela risque d'être une copie... :biere: :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 :D T'inquiète pas, j'ai déjà testé les deux et comme dit à part le nom rien ne change (la version pro en est à la 2.05 des deux côtés, mêmes fonctionnalités, même interface). Privacy Eraser est moins cher, mais si il s'agit de la version "pirate", autant ne pas payer... :lol: :biere: :biere: Citer
scorpio_france Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 c'est une superbe copie tu peux les telecharger en demo ils ont mis le meme icone sur le bureau et l'install est la meme ya juste le site qui change c'est lamentable ou la boite a couler et ils ont repris j'ai fait un screenshot de about idem meme le tarif trop fort [/img] Citer
SoulRipper Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Exactement cherchez les différences lol Les termes utilisés sur le site sont les mêmes aussi... Citer
Erwan Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 l'image est plus petite pour le second :D bha c'est les meme rien a dire,peut etre meme que c'est la meme boite non? les notes obtenues sont les meme en plus :roll: prends le moins cher :biere: Citer
Boum Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 si vraiment ça te turlupine (...) envoie un email (indentique :D ) à chacun pour leur demander simplement qui est l'original ... Citer
Erwan Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 chacun repondra le sien :D edit:c'est la meme boite pour la payement Citer
Eagleib Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 tu en as essayer d'autre ou celui la te parait le meilleur ?? pke je voudrais en prendre un mais il y en a des milliers donc :-/ merci de me porter conseil Citer
SoulRipper Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 J'en ai essayé des dixaines, mais c'est celui-ci qui semble le plus évolué et évolutif par l'intégration de plug-ins. La version pro en intègre une centaine en standard et permet de supprimer les historiques de beaucoup de logiciels (photoshop, acrobat, [...]). Prends n'importe lequel des deux, c'est le même logiciel :lol: :biere: :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 donc tu me conseil celui la ?? Oui, il est vraiment complet et occupe moins de 2 megas d'espace sur le disque. De plus il ne perturbe pas le système comme certains autres cleaner (ex: norton Cleansweep, les utilitaires McAfee qui prennent 100 megas d'espace lol) Et comme dit, les deux versions sont les mêmes... :biere: :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 ok merci sur un site j'een ai vu plusieurs mais bon pour tous les testé surtout avec un 56k :ange: : le site: http://www.libellules.ch/desinstal.php il y a 2 pages :-p Citer
Messages recommandés