GENIUS(LE) Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 bonjour à tous les copains. je passe juste dire un petit bonjour à tous les potos (chaox/soul/RP/klem/jeepee/ le petit kost :D /peg (as-tu toujours ton 14 pouces ? :D /djim/ bobthefox/Dr green/les modos ect.... Pardon pour ceux que j'oublie (c'est l'âge sans doute).. :roll: voilà c'est l'été, et c'est toujours la période des remises en question, des départs/des arrivées. Souhaitant juste que la bonne humeur continue et l'ambiance soit aussi plaisante qu'au début. GENIUS qui est devenu PAPA il y a 1 mois (faut prendre le temps et faire les choses bien) :D :cool: @PLUS tout le monde Genius le seul, l'unique, le vrai :D Citer
bobthefox Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Salut ..................... :biere: Citer
Richard Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Salut, Mes félicitations, et... Bon courage !!! :D Citer
fallken Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 salut :D tu n'es plus en vacances? :D sisi mais g piqué le portable de ma copine elle a aol illimité dessus :lol: :D Citer
Erwan Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 salut :D tu n'es plus en vacances? :D sisi mais g piqué le portable de ma copine elle a aol illimité dessus :lol: :D bonne chance :D Citer
d@m@u Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 salut ! ca fait un moment qu'on ne ta pas vu felicitation pr le BB Citer
David.G Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Pardon pour ceux que j'oublie (c'est l'âge sans doute).. :roll: :roll: mouais...salut quand meme, papa genius :D Citer
SEB Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 GENIUS qui est devenu PAPA il y a 1 mois (faut prendre le temps et faire les choses bien) :D :cool: félicitations :) alors garcon ou fille ? ou les deux ? (ca pourrait etre des jumeaux :o ) Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Merci all C'est une fille... Melle Genius junior qui bientôt créera son site avec l'aide du PaPa .. y'a le temps :D salut mougo ;-) Citer
Undertaker Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 arf encore a la bourre apres le maitre genius :D :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Salut Genius ça fait plaisir que tu passes sur le Forum :salut: FELICITATIONS...pour le petit :)18 En ce moment c'est la saison on dirait. :D ça à tout les coups c'est à cause de l'hiver ...:)23 il fait froid on se mets sous la couette au chaud et vlan 9 mois + tard on est bon pour prendre des actions chez Pampers. :lol: Allez bon vent Genius à la prochaine. :yais: Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Arf un peu à la bourre ... Salut et félicitations :biere: :biere: Citer
m3ph Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Mon Génius!!!!!!!!!!! :eek: il est là?? nan c't'une blague hein....mais non c'est bien mon niunius :triste: une gamine? mazette...j'me rappelle une discu icq y a quelques années (on s'fait vieux :D ) où il m'avait dit: "les gosses c'est pas pour moi" :D en tout gars félicitations vieux frère :biere: ...et à bientôt j'espère Citer
Messages recommandés