petitpadawan Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 bonjour j'ai un egforce ti4200 128mo ddr et je me régale à regarder mes divx grâce à la sortie TV de cette dernière mais le problème c'est que je ne peux les regarder qu'avec Bsplayer car avec wmp l'image reste noire sur l'écran.... Je viens d'acheter un lecteur dvd et avec le logiciel powerdvd c exactement pareil qu'avec wmp..... pourquoi cela marche avec bsplayer et pas les autres player???? Citer
Undertaker Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 arf ta un pilotes quiu merde...maintenant amuse toi a le trouver :D ca m est arriver 2 fois dq j avais installer les fabuleux catalist 3.4 la seul soluce que j ais trouver a ete le format :D Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Salut as tu bien mis ta tv en moniteur principale?? @+ Citer
d@m@u Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 oui voila essai de mettre uniquement ta TV Citer
Messages recommandés