Rebel Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 ya des joueurs de Moto GP2 : Ultimate Racing Technology ici :D Citer
Sergew5 Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 tu vois tu as eu la réponse :eek: suffit d'être patient :lol: Citer
SEB Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 j'ai téléchargé la démo hier. Je l'ai essayé il a l'air pas mal. par contre pour le peu que j'ai joué , j'ai trouvé que jouabilité n'avait pas l'air extraordinaire. Citer
genesis Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 C’est toujours pareil pas de surprise avec ces jeux là C’est toujours plus beau mais pas très intéressant :voila: Citer
Rebel Posté(e) 15 juillet 2003 Auteur Posté(e) 15 juillet 2003 ben oui en solo c assez pénible , mais une fois gouté au jeu en multi ,tout change. ;-) Citer
genesis Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 ben oui en solo c assez pénible , mais une fois gouté au jeu en multi ,tout change. ;-) Pas sûre mais je peux comprendre que tu aimes ce genre de jeux.... :P un bon RTS en multi c'est top moumoute :cool: Citer
altec21 Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Bonjours je ne sais pas comment faire pour joué sur internet avec moto gp et game spy arcade je comprend rien avec celui qui et fourni avec le jeu et ces tout en anglais Aidé moi svp merci Citer
Messages recommandés