Invité benne Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 j ai changer ma config elle est la suivante carte mere nf7-s v2.0 proc 2700xp memoire 768 ddr 3200 dd 120 go carte video gf4 4600 windows xp pro dernier bios enfin se n est pas un gros probleme en soit que j ai mais cest asser penible .chargement du bios impeccable , et lorsque sa arrive au logo windows c est a dire au chargement du systeme ou il y a marque windows et qu le trait par de gauche a droite cela dure au moins 1m30s le trait passe au moins 25 fois .se que sa ne me faisai pas avant avec ma msi . y a t il un reglage a faire au niveau du bios , ou quelqu un a t il eu le meme probleme car je ne sais pas quoi faire je pense que se n est pas normal et jen ai marre d attendre une plombe que mon odi s allume merci a tous d avance @+ benne Citer
Sergew5 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 t'as déjà poser question dans section matériel :??: Citer
beubeuh Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 me semblait bien aussi aoir déja lu ca quelque part :lol: Citer
Messages recommandés