Erwan Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Toulon,ma ville natale :cool: oui ton activite est bien reduite mais sa te feras du bien d'arreter les jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Là seule fois où je suis allé dans le sud la portière de la voiture de la copine de ma mère qui conduisait a été forcée et on nous a piqué tout ce qu'il y avait dans la boite à gants... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 :lol: :lol: :lol: oui c'est sa le sud aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2003 ohoho deviatinon et en plus j'habite dans le sud :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 ohoho deviatinon et en plus j'habite dans le sud :roll: ouais mais toi tu es au nord du sud :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 ba ChaoX , je me prepare psychologiquement a ne plus avoir le net depuis un moment c pi etre pr ca que je te dit ca :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2003 ohoho deviatinon et en plus j'habite dans le sud :roll: ouais mais toi tu es au nord du sud :lol: coment sa du nord :enerve: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 le sud c'est le top et je dis ça pour y avoir vecu avant de monter me faire chier dans les metros parisien de merde :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 ohoho deviatinon et en plus j'habite dans le sud :roll: ouais mais toi tu es au nord du sud :lol: coment sa du nord :enerve: :D ben oui tu es dans le nord :P oui en plus l'air est ettoufant l'ete je trouve :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 j'y ai vécu à toulon (quand j'bossais encore dans le secteur biologique)...c'est une chouette ville... mais là c à 35 bornes de toulon....et de la bornes adsl tant souhaitée :triste: moi j'dirais même l'extrème nord du sud pour eagleib :D On a l'accent des p'tits gars du nord hein ? ...limite parigot j'dirais même :D j'plaisante of course :biere: (quoique :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2003 ohoho deviatinon et en plus j'habite dans le sud :roll: ouais mais toi tu es au nord du sud :lol: coment sa du nord :enerve: :D mais non tu n'est pas dans le nord oui en plus l'air est ettoufant l'ete je trouve :( quand tu as la mer a coté a 28 ° C c bon :biere: :biere: :ange: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 :enerve: tu as change ma phrase :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2003 :enerve: tu as change ma phrase :lol: mais non mais non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 ah d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 - Console de jeu 1/10 - Télévision 0/10 - Lecteur DVD 1/10 - Radio 0/10 - Sauvegarde / échange des données 5/10 - Communications (ICQ, IRC, forums [...]) 0/10 - Chaine Hi-fi 0/10 - Outil de travail 8/10 - Studio d'enrégistrement 7/10 (vidéo avec graveur DVD) - Photographie 6/10 (création diapos, cds etc...) - Femme 0/10 - Web 7/10 - Email 8/10 - Bureautique 9/10 Voili Voila, Le Xav :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2003 zav forum 3/10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 cé vrai j'ai oublié l'1 des principaux ... - BH (y compris forum) 5/10 sorry (iette ...) Le Xav :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 57/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 57/10 :triste: Je pense qu’on l'a perdu docteur, il a vraiment fondu un fusible!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 ça c'est de l'overclooking (570% :)23 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayette Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 li a partir du premier messages de zaza 33 dans le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 bin ouai faut suivre quoi !!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayette Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 Toi tu suis, çà a rien a voir avec le sujet du départ :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés