Erwan Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 ben :roll: c'est normal,divers sa change tout le temps :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: le Xav :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayette Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrobo Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 :lol: :lol: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 hola ... fayette (je répète ho lafayette !!!) faut rester calme et ne pas prendre au pied de la letrte tout ce que dire un membre du forum... ce genre d'argument ne tiens pas (faire monter artificiellemnt ton nombre de messages!!) mais bon, c'est bientôt le we pour tt le monde alors ... zen , non ? :cool: Pour ce qui est de passer bcp de tps devant sa machine, cé vrai que bcp y passent du tps mais c'est souvent pour la bonne cause et notamment sur les forums et tenter de trouver des soluces aux pbs d'autrui donc ... allez, tope là !!! Le XAv :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 Houla je suis tombé sur un susceptible :eek: le 2° degré et la bonne humeur c’est aussi ça BLUE-HARDWARE ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 Houla je suis tombée ;-) t'ai une fille "ée" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 oui sergew5 c'est ce que j'avais aussi remarqué ce matin :D Alors Genesis erreur de frappe ? C'est 1 ou 2 e :??: le Xav :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 2 e les erreurs sa n'existe pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 y fat jamais d'errue de frapppe le merlu :??: ben alors il est très fort ! attention, je te piste mon gars :cool: allez à la sieste le Xav :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 :D bonne nuit :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 :eek: Faute de frappe les gars ………… :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 y fat jamais d'errue de frapppe le merlu :??: ben alors il est très fort ! attention, je te piste mon gars :cool: allez à la sieste le Xav :biere: :lol: j'avais meme pas vu les erreurs là :D merci Génésis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 y fat jamais d'errue de frapppe le merlu :??: 2e degré ben alors il est très fort !attention, je te piste mon gars :cool: allez à la sieste le Xav :biere: 1er Degré Non, tout est au Second degré :ange: Le Xav :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 :D :biere: :biere: cé + facile de pas faire d'erreur de frappe comme ca n'est ce pas Lulu :lol: ahahaahahahah Le Xav :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 oui très facile même :biere: bon ne devions pas plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés