Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

article réalisé par RP1700

à venir tres bientôt ...

Posté(e)

Dans la page de Front Page : la même photo est mise 2 fois ;-)

J'ai pas trop le temps mais je relirai ce soir.

Posté(e)

Te plains pas, je suis obligé de me taper Office 2001 pour Mac et de revenir en 56K (déjà 1 déco "pour des raisons de sécurité" :nerveux: )

Posté(e)

L'avantage est que je limite l'utilisation : mail / BH et c'est tout, la lenteur ça me saoule alors je reste pas plus de 20 minutes :lol:

Mais on ne dévie pas le sujet ! :respect:

Posté(e)

Y'en a une, mais je ne vous la donnerai pas :D

Allez..si, je suis généreux : dans la rubrique "outlook", il y a marqué "trêve de plaisanterie", c'est "trêve de plaisanteries" :voila:

Posté(e)

Alors:

Pages2 debut: etait pas est je pense

Pages4: les documents :P

Pages5:vers la fin du dernier paragraphe,je ne suis pas sur mais se reves non pas ce

(pages7)bizarre: on notera qu'il comporte, comme Dreamweaver, qu'il vise peut être à concurrencer :D

voila,mais je n'ai pas fait les deux dernieres pages :biere: :biere:

Posté(e)

Page 2 : non ça peut se dire :roll:

Page 4 : no comment :ange:

Page 5 : repasse ton bac de français :lol:

Page 7 : pas forcément un exemple de légèreté mais c'est tout ce qu'il y a de plus correct.

Donc à part la faute page 4 je vois pas ce qu'il y a d'autre :D

Posté(e)

ben le est pour moi c'est correct mais pas entierement,je m'explique,l'initiative du changement de office est passé,donc obsolete donc le present n'est pas d'actualite ;)

bon ok pour pages5 :lol:

pages 7 c'est lourd sa veut dire sa le bizarre ;)

Posté(e)

ben ce ne sont pas des fautes :ange:

Ce sont seulement des maladresses, mais ce n'est pas faux :P

Et sur 9 pages y'en a pas encore beaucoup je trouve :o

Posté(e)

Bon, on passera sur le officeS :P

Non je l'ai pas utilisé, de toute façon j'en ai pas besoin pour construire un texte à peu près correct :D En plus il a même pas détecté "les documentS" :roll:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Simplement un petit up pour dire que la fonction "courrier indésirable" marche relativement bien avec outlook : un e-mail de spam a été viré directement avec cet outil (enfin, mis de côté).

Par contre en même temps j'ai reçu un mail de "support@microsoft.com", et celui là n'a pas été buté, mais il me met "outlook a bloqué la pièce jointe suivante, potentiellement dangereuse : your-details.pif"

Posté(e)

ca met combien de tps a rriver??

ca fe 10 jours de commander???

autre question les codes d install sont fourni ou y en a pas???

Posté(e)

Coke => y'a des clés qui sont fournies pour l'install, mais faut à peu près un mois pour l'avoir.

Jacquot : c'est bien mais trop lourd, je verrai demain ;)

(enfin là je commence à télécharger les pas trop lourdes style One Note de 70 Mo)

• Créer...