axla Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Bonjour, Voilà mon problème j'ai une platine de dvd modèle Philips DVD 755 et je ne paux lire que le DVD+R, j'aurais voulu savoir si il y a un moyen de lui faire lire les dvd-r (je ne veux pas changer de platine). :ange: ;-) Citer
le deu Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 En allant verifier sur DVDRHelp.com il semblerait qu'il accepte les DVD-R: http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVD...earchcomments Attention il peut accepter une marque de DVD-R et en refuser une autre!! Exemple il peut accepter des traxdata,verbatim... et refuser des NO-NAMES ou des SONY. Mon lecteur Wesder prend bien certain DVDs (Traxdata, intenso, smartdisk) et en refuse d'autres (princo) !!! Citer
axla Posté(e) 13 juillet 2003 Auteur Posté(e) 13 juillet 2003 je te remerice beaucoup il est vrai que je l'ai testé avec une marque non name. bon j'essaye et vous tiens au courant par la suite :ange: Citer
Messages recommandés