apophys Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Salut à tous, Voilà mon problème, j'ai un album audio sous forme de fichier mp3 regroupant tout les morceaux, de plus il y a trois ou quatre morceau dedans qui sont enchaînés, j'ai essayé de découper chaque morceaux avec wavelab, donc jusqu'à là pas de problème. Je l'ai grave avec néro en suprimant les deux seconde entre les pistes. Et là, quand j'écoute le CD il y a des blancs entre les morceaux !!! Poutant avec Wavelab j'ai bien fait les raccord, pour que cela s'enchaîne, mais niet. J'ai remarqué par contre avec wavelab qu'il me rajouté toujours un petit blanc après l'enregistrement du morceau. d'ou la coupure à l'écoute. Si une personne aurait une solution cela serait sympa J'ai également essayé avec Néro wave editor même problème, il me rajoute un blanc !!! Citer
Erwan Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 ah! moi sa ne le me le faisait pas,tu ne peut pas le tirer a la fin? Citer
apophys Posté(e) 13 juillet 2003 Auteur Posté(e) 13 juillet 2003 ah! moi sa ne le me le faisait pas,tu ne peut pas le tirer a la fin? Salut Le Merlu, Merci pour la réponse, mais je ne saisi pas trop ce que a voulu dire, peu tu me donner plus de précission. merci d'avance à toi Citer
Messages recommandés