apt Posté(e) 14 juillet 2003 Share Posté(e) 14 juillet 2003 salut, j'ai decide d'acheter un graveur. mais voila je ne sais comment proceder pour accomplir cette tache. qq peut-il me rnseigner ? Merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 juillet 2003 Share Posté(e) 14 juillet 2003 c'est aussi simple que d'utiliser l'explorateur windows :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 14 juillet 2003 Share Posté(e) 14 juillet 2003 aussi simple qu'il le dis :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 14 juillet 2003 Share Posté(e) 14 juillet 2003 C'est vrai que c'est simple, faut juste faire l'effort d'essayer un peu. :roll: Et si tu es vraiment du genre "newbie-débutant-sous-doué-qui-a-peur-de-mal-faire", prends nero et utilises "l'assistant nero" (lancer nero, aller dans le menu aide et cocher "utiliser l'assistant"). Je t'assure que comme ça c'est super simple. Si tu n'y arrives pas avec l'assistant nero, alors vends ton ordinateur, c'est que tu n'es pas fait pour l'informatique. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 juillet 2003 Share Posté(e) 14 juillet 2003 Essaye sur des CD-RW :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2003 Share Posté(e) 15 juillet 2003 oui :voila: sinon si tu as un vraiment un probleme explique nous ta demarche :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 15 juillet 2003 Share Posté(e) 15 juillet 2003 et ne t'etone pas si les cd-rw ne passe pas sur ta chaine hifi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2003 Share Posté(e) 15 juillet 2003 c'est souvent marque sur la chaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 juillet 2003 Share Posté(e) 15 juillet 2003 c'est souvent marque sur la chaine ;) Pas quand ça les lit pas :P Sinon image tu vois un ordi dessus t'as un énorme autocollant : "son de merde, graphiques pourris et prix élevé", c'est un peu la même chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2003 Share Posté(e) 15 juillet 2003 oui mais c'est marque sur le bouquin aussi,il marque la compatiblite avec les different medias donc.... ;) ben c'est sa au supermarche,il te mette un assez beau boitier physiquement mais qui ne vaut rien question aeration et voila le beau pc tout cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2003 salut, j'ai trouver clonecd version 4. sur le net. je vais le telecharge. en fait ce qui me preoccupe pour le moment : c'est comment preparer les repertoires ainsi que les fichiers à graver. parce que je veux sauver tout mes fichiers telecharger sur internet (zip surtout) et qui me prennent place sur mon petit DD (4Go) :( parce que je ne veux me trouver comme à la premiere fois ou j'ai perdu mon DD de 20 Go avec tous mes donnees ainsi que tous mes programmes delphi :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 clonecd ne permet pas de faire ses propre CD mais juste de faire des copies d'un CD deja existant. Normalment tu as du avoir un logiciel avec ton graveur. lequel ? Sinon ca marche en glisser-deposer. Tu as 2 fenetre : une qui represente le CD et une ton disque dur et tu glisse les fichiers/repertoires de l'un vers l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 Normalement tu as nero fourni avec ton graveur, qui te permet de faire ça. Clone CD, comme son nom l'indique, ne te sers qu'à copier des CDs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2003 bon, et quelle version de nero me conseillez vous ? pour le graveur, je l'ai pas encore (en route :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 Ben nero y'a pas 36 versions :lol: Actuellement c'est le 5.5 mais vendredi ça va passer à la 6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 pour le graveur, je l'ai pas encore (en route :) ) :lol: :lol: Il a même pas de graveur et il se pose déjà toute ces questions. :lol: :lol: T'inquiètes pas APT, ton graveur sera fourni avec tous les logiciels nécessaires (très probablement avec nero). Ne cherches pas des difficultés il n'y en a pas (encore). :roll: :roll: Allez, tu nous a bien fait rire, reviens nous voir quand tu auras un graveur. :coucou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 c vrai que faut pas se prendre la tête alors que t'as pas encore de graveur, imagine ce que ce sera quand tu l'auras :lol: sinon, ton graveur te sera livré avec pleins de logiciels qui disposeront de "petits mickey" pour apprendre à graver, ce qui n'est pas bien dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 salut, j'ai decide d'acheter un graveur. mais voila je ne sais comment proceder pour accomplir cette tache. qq peut-il me rnseigner ? Merci :( il l'a dit au début et vous êtes entrée dans les détails :eek: et quand il précise qu'il est en route :??: vous réagissez :??: :lol: :lol: Qui doit rire :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 en faite on trouve deja la version 6 de nero mais c pas bien complique tu as un explorateur windows d'un cote, de l'autre un autre qui te montre ce que contiendra ton cd tu fai juste des clike depose de l'un vers l'autre c pareil pr EZCD creator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 oui on la trouve deja,mais est ce vraiment utile de passer de la 5.5 a la 6 pour les graveurs cd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 Officiellement personne d'entre nous n'a jamais testé néro 6, puisqu'il sort demain, comment pouvez vous donc affirmer des choses pareilles ? :o De plus d'après le test de clubic, il y aurait une fonction intéressante nommée Hyperbuffer (ou un truc dans le genre) qui est en fait un cache disque qui s'additionne au buffer du graveur, pour plus de sécurité (ça évite de trop solliciter les fonctions style burnproof qui parfois ne sont pas d'une fiabilité exemplaire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 ben oui on peut le trouver,dans toutes les bonnes boutiques en ligne :roll: mais franchement faut vaiment vouloir le faire pour louper une gravure je trouve a moins que le graveur ou l medias soit en mauvaise etat (ou une autre raison que je ne citerais pas) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 ben oui on peut le trouver,dans tous les bonnes boutique en ligne :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 ben oui on peut le trouver,dans tous les bonnes boutique en ligne :roll: :lol: oui,j'accepte la moquerie j'ai fait une faute d'orthographe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 euh non j'avais pas vu la faute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés