benoit Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 si,si!regardez la video du 14 juillet,observez bien chirac pendant la revue des troupes.... il hoche la tete deux fois vers la droite puis tourne sa tete vers la gauche et salue puis il se retourne de nouveau vers la droite et recommence EXACTEMENT les memes mouvements,j'ai compte 5 fois. alors,chirac est il un pantin mecanique dirige par des forces de l'ombre ou bien tout simplement il s'emmerde tellement pendant le defile que sont cerveau passe en mode veille.... Citer
Sergew5 Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Non pourquoi, Seb m'a fermé un topic pour cette raison :D Citer
benoit Posté(e) 14 juillet 2003 Auteur Posté(e) 14 juillet 2003 t'inquiete.....c'est de l'humour,pas de la politique! :biere: Citer
Moustique Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 ... alors,chirac est il un pantin mecanique dirige par des forces de l'ombre ou bien tout simplement il s'emmerde tellement pendant le defile que sont cerveau passe en mode veille.... A mon avis il doit s'emmerder grave. :lol: Citer
cygale Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 C'est clair, qu'est-ce qu'on s'emmerde :biere: Citer
Boum Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 meeuuh non !! il ADORE ça !! C'est juste que c'est un pantin mécanique dirigé par des forces de l'ombre. :coolspot: :fumeur: Citer
genesis Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Heu.... non juste un pb de vertèbres :D Citer
starjoin Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 N'oublier pas, à la même date l'année dernière quelqu'un a essayé de le tuer... Sinon, perso j'ai pas regardé le défilé et le feu d'artifice de Lyon c'était de la vrai merde... Citer
benoit Posté(e) 14 juillet 2003 Auteur Posté(e) 14 juillet 2003 attention starjoin,tu devies vers la politique :non: c'est juste pour deconner que j'ai fais ce topic,que chichi ai frole la mort l'an dernier,je m'en tape! :petard: Citer
starjoin Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Bah j'ai pas dis le contraire lol, je donne juste une pseudo raison lol ;) Puis, j'ai essayé de faire dévier le topic ... Bon, je vais réessayer lol, en plus clair : Et vous votre feu d'artifice il était bien ? :D :D Citer
benoit Posté(e) 15 juillet 2003 Auteur Posté(e) 15 juillet 2003 attention,starjoin,tu fait de la deviation de topic :non: :D Citer
Boum Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 attention,starjoin,tu fait de la deviation de topic :non: :D :lol: :lol: il parait que c'est Balladur qui a essayé de le faire abattre ?!? :)13 Citer
SEB Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Et vous votre feu d'artifice il était bien ? Bien. Rien d'extraordinaire mais bien ... Citer
cygale Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Moi vraiment bof comparé aux années précédentes :( (mais je crois que c'était à cause de la sécheresse, c'était une version "light" :) ) Citer
RP1700 Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Mais vous avez rien compris... En fait le président, pour ceux qui étaient aux champs élysées, c'était un mannequin (on voit mal de loin :roll: ) mais sur caméra il a été remplacé par une super modélisation 3D :P En fait Chirac c'est le même qui Mitterand, mais ils ont changés le skin et les idées :D Citer
Erwan Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 feu d'artifice moyen j'ai vu mieux :( Puis je pense qu'il reflechissait sur ce qu'il allait dire a la tele Citer
Undertaker Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 super feu d artifice hier soir a minuit ds une piscine avec une coupe de champagne...arghlre pied total :D :D Citer
Messages recommandés