Maverick Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Ou au Québec comme votre ministre M Shirack.... :marteau: :non: y a que les français qui ont le droit de se moquer de lui Est ce qu'on se moque de Baouche nous? :o Au Québec, c'est Chretien le Patron ;) Citer
Blindwish Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Fouter vous de la gueule de Bouche... moi j'men fou chu pas un Américain..... on vois qui en a qui connaisse pas bein bein le Monde... Pis c Jean Crétin notre premier ministre. pis il quitte en Février 2004.... enfin on va etre libéré.... pis BOuche c une merde.... et Chirac jai rien contre lui Citer
Maverick Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Fouter vous de la gueule de Bouche... moi j'men fou chu pas un Américain..... on vois qui en a qui connaisse pas bein bein le Monde... Pis c Jean Crétin notre premier ministre. pis il quitte en Février 2004.... enfin on va etre libéré.... pis BOuche c une merde.... et Chirac jai rien contre lui Quoi, c'est pas Jean CHRETIEN qui est Premier Ministre... http://www.glacombe.com/chretien.html ;-) Citer
Frog007 Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Overclocking politik : ca chauffe !!!! :lol: :lol: :lol: Citer
Blindwish Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Je parlais pas de toi Mavic mais de Mougo.... Pic lui disait que Cétait Bush.... mais bush c au US.... T'inquiette toi tu avias raison Mav :cool: :)2 Citer
David.G Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Je parlais pas de toi Mavic mais de Mougo.... Pic lui disait que Cétait Bush.... mais bush c au US....heu faut pas tout prendre au serieux, je sais bien quand même... si j'ai dis ça c'est parce que tu parlais d'un ministre ayant pour nom chirac... :P Maverick> le climat en Bretagne était très sec pendant que t'étais en vacances non je ne l'ai pas rencontré... :roll: j'avais plus de nouvelles de lui depuis quelques temps (j'étais plus sur msn) Dommage j'aurais bien aimé voir sa femme :D Citer
Blindwish Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Youpi je suis rendu avec 3 petit cercle rouge.... :cool: Citer
Maverick Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 ...Maverick> le climat en Bretagne était très sec pendant que t'étais en vacancesnon je ne l'ai pas rencontré... :roll: j'avais plus de nouvelles de lui depuis quelques temps (j'étais plus sur msn) Dommage j'aurais bien aimé voir sa femme :D Peut etre que cette année, il faisait bon... Mais dans le Sud, t'es certain d'avoir du Soleil. :biere: ;) Citer
Messages recommandés