Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ou au Québec comme votre ministre  M Shirack....

:marteau: :non: y a que les français qui ont le droit de se moquer de lui

Est ce qu'on se moque de Baouche nous? :o

Au Québec, c'est Chretien le Patron

;)

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Fouter vous de la gueule de Bouche... moi j'men fou chu pas un Américain..... on vois qui en a qui connaisse pas bein bein le Monde...

Pis c Jean Crétin notre premier ministre. pis il quitte en Février 2004.... enfin on va etre libéré....

pis BOuche c une merde....

et Chirac jai rien contre lui

Posté(e)
Fouter vous de la gueule de Bouche... moi j'men fou chu pas un Américain.....  on vois qui en a qui connaisse pas bein bein le Monde...  

Pis c Jean Crétin notre premier ministre. pis il quitte en Février 2004.... enfin on va etre libéré....  

pis BOuche c une merde....  

et Chirac jai rien contre lui

Quoi, c'est pas Jean CHRETIEN qui est Premier Ministre...

http://www.glacombe.com/chretien.html

;-)

Posté(e)

Je parlais pas de toi Mavic mais de Mougo.... Pic lui disait que Cétait Bush.... mais bush c au US....

T'inquiette toi tu avias raison Mav :cool: :)2

Posté(e)
Je parlais pas de toi Mavic mais de Mougo.... Pic lui disait que Cétait Bush.... mais bush c au US....
heu faut pas tout prendre au serieux, je sais bien quand même... si j'ai dis ça c'est parce que tu parlais d'un ministre ayant pour nom chirac... :P

Maverick> le climat en Bretagne était très sec pendant que t'étais en vacances

non je ne l'ai pas rencontré... :roll: j'avais plus de nouvelles de lui depuis quelques temps (j'étais plus sur msn)

Dommage j'aurais bien aimé voir sa femme :D

Posté(e)
...Maverick> le climat en Bretagne était très sec pendant que t'étais en vacances

non je ne l'ai pas rencontré...  :roll: j'avais plus de nouvelles de lui depuis quelques temps (j'étais plus sur msn)

Dommage j'aurais bien aimé voir sa femme  :D

Peut etre que cette année, il faisait bon...

Mais dans le Sud, t'es certain d'avoir du Soleil. :biere:

;)