Richard Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Ce jeu va être excellent, je ressens l'esprit de l'ancêtre en lui... ->ici<- :cool: Citer
Avatar Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Ca s'annonce bien et vu le temps que j'ai passé sur le 1er du nom :D :D D'ailleurs je me souviens du bug lorsque je tuais le boss de fin. J'ai jamais pu voir la cinématique, euh les 3 images, de fin :lol: :lol: Citer
genesis Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 aah les heures que j'ai passé sur ce jeux ....... une suite ça c'est une bonne nouvelle :D :D Citer
Richard Posté(e) 18 juillet 2003 Auteur Posté(e) 18 juillet 2003 une suite ça c'est une bonne nouvelle Pas réellement une suite au sens premier du terme. En fait, le 3 était une daube infâme. Bref, ils se sont fourvoyé à vouloir changer le concept. Là, d'aprés ce que j'ai pu voir, ils retournent à la source du premier (UFO). Personnellement, s'il est aussi intérressant que l'était son ancêtre, avec le même schéma de jeu (alien>capture>R&D>pète la geule aux aliens avec des armes plus puissantes>etc...), en gardant la dimension tactique de l'équipe customisée en tour par tour, je veux ! :D Citer
genesis Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 :??: je les trouvaient sympa moi ... On est en train de parler de UFO le jeu tour/tour :??: Citer
Bughunter Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Oui oui, on parle bien de Ufo le jeu tour par tour :) Au vu des premiers screenshots ça semble bien beau et il faut espérer qu'il garde l'esprit du premier opus. Si oui, ça promet encore des dizaines d'heures de jeu :D, même si à priori il y aura quelques changements (par ex on embarque 7 hommes maxi en mission au lieu des 12 voir 24 dans ufo ...) Citer
Richard Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Posté(e) 23 juillet 2003 Les blattes sont dorénavants interdites sur ce forum. Tout nuisible sera pourchassé, traqué, éradiqué de la surface de BH. Désolé les cafards. Dehors ! :D Citer
Bughunter Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 C'est vrai ça : sus au nuisible ! Richard tu sors :lol: Citer
Messages recommandés